Skip to main content

[résolu] Affichage buggé de l'HUD

Affichage buggé de l'HUD a été créé par LuckyMVP

il y a 8 ans 10 mois #8379
Bonsoir !

Avant d'acheter la version définitive de Xeester, je voulais résoudre un petit problème récurent lors de mes sessions cash games sur pokerstars.com

Quand je lance une table, tout va bien, le HUD fonctionne en temps et en heure, rien à redire, par contre dès que je lance une deuxième table rien ne va plus (la 1ère table fonctionne toujours aussi bien). Qu'entends-je par problème(s) ? Le HUD s'affiche, si un joueur se rajoute à la table sa bulle se rajoute aussi, par contre au niveau des stats, nada !

Pourtant les mains s'écrivent bien dans mon historique donc le problème ne vient pas de là et c'est le même chemin pour le HandHistory entre les 2 table (mis à part le nom du fichier qui change auto, mais ça c'est normal)

Du coup, que puis-je faire pour régler ça ?

Bonne soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Affichage buggé de l'HUD

il y a 8 ans 10 mois #8384
Bonjour LuckyMVP,

lorsque vous aurez à nouveau le problème, pouvez-vous :
- poster une copie d'écran des 2 tables
- poster les fichiers d'historique correspondant aux 2 tables (vous en trouverez un backup dans le dossier Xeester/processed/)

Vous pouvez aussi nous les envoyer par email à contact(at)xeester.com si vous préférez.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LuckyMVP sur le sujet Affichage buggé de l'HUD

il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #8387
Voici les 2 captures. C'est bizzare car je joue les mains et les stats ne s'upgradent pas alors qu'elles sont bien notées dans mon historique de mains..
La table qui ne fonctionne pas est un satellite pour un tournoi, je ne sais pas si ce type de tournoi est pris en charge par le logiciel et j'avoue ne pas avoir fait l'effort de rechercher précisément si il étais pris en compte..
La devise est en euro (car c'est un satellite pour un tournoi européen) cela influe-t'il aussi ?
Si oui que est-il possible de régler cela manuellement, c'est à dire une option pour qu'il reconnaisse en quelle devise est le tournoi ?
P.S. Lors du bug hier soir, les tables étaient en $ et selon la même configuration que les 2 screens fournis !

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par LuckyMVP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Affichage buggé de l'HUD

il y a 8 ans 10 mois #8391
OK LuckyMVP.
La devise est normalement automatiquement gérée.
Quand tu dis que les mains ne s'upgradent pas, veux-tu dire que les stats de ton hud ne s'incrémentent plus pour tout le monde à partir d'un moment ?
En revanche, j'aurais besoin que tu m'envoies par email à contact(at)xeester.com les fichiers d'historique afin de pouvoir les analyser svp.
Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.816 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.