Skip to main content

[résolu] Premiers Pas Xeester

Premiers Pas Xeester a été créé par Choco

il y a 8 ans 8 mois #8740
Bonjour à tous :) ,

Me voila tout fraichement acquéreur du tracker Weester pour le moment en essai gratuit.
J'aurais quelques questions à vous poser la premiere concerne : J'ai configuré mon Hud avec plusieurs informations et statistiques , je me suis crée 3 Blocs , le 1er : Nombre de BB, Ag, Nom du joueurs. 2eme Bloc concernant le pre flop: Vp , Relance pre flop, 3bet, 3bet fold et mon dernier bloc comprenant Cbet, Fold Cbet.
J'aimerai avoir vos avis sur la pertinence de ces choix et si je peux apporter des éléments supplémentaires.

Aussi , je me suis aperçus en jouant plusieurs fois quelques regs de ma limite que mon compteur nombre de mains jouées repartaient à 0 si vous pourriez m'aider a config cette option ca serait geniale .

Merci à vous et Bonne journee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Premiers Pas Xeester

il y a 8 ans 8 mois #8752
Salut Choco,

concernant le compteur de mains, il repart à zéro pour toi parce que dans la configuration de ton HUD> FIltres de données, l'échantillon pour le héro est par défaut "Mains de la partie".
Tu peux le changer à "toutes les mains" si tu le souhaites, mais c'est une bonne pratique d'avoir uniquement tes stats sur la partie en cours. Ca permet de mieux situer ton jeu actuel.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.795 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.