Skip to main content

[résolu] HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash . a été créé par allinator

il y a 8 ans 7 mois #8982
Bonjour mon hud ne s'affiche pas sur toutes mes tables de cash de façon reguliere a deux tables ça va a quatres il m'en manque toujours une . D'autre part je joue régulièrement 4tables de cash et deux tables expresso et la ça bug vraiment et xeester me fait planter winamax .
ci joint une copie avec bug et juste 3 tables ouvertes


[

merci de votre reponse .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 8 ans 7 mois #8984
Bonjour Allinator,
je ne vois pas la pîèce jointe, peux-tu la reposter ?
Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tidus411 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21165
Bonjour j'ai le même problème, je suis en fin de version d'essai et depuis que je joue sur quatre tables en CG winamax, il y en a toujours une sans HUD. Je dois redémarrer Xeester pour régler le problème mais ça peut réapparaître si je quitte une table pour en reprendre une autre, c'est assez pénible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21166
Bonjour tidus411 et bienvenue sur le forum,

depuis que je joue sur quatre tables en CG winamax, il y en a toujours une sans HUD


As-tu une date?
C'est toujours? Jamais tu n'as les 4 tables avec HUD dès le départ?
Quand ça se produit, vois-tu dans Xeester (sessions en sours) les 4 sessions?
Peux-tu faire une capture d'écran
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tidus411 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21167
Alors en fait je viens de voir que même avec 3 tables là j'en ai 2 sans HUD, et je viens de remarquer qu'elles sont bien affichées dans les sessions, mais surtout que les deux qui ne fonctionnent pas sont des rooms que j'ai joué précédemment dans la même journée (d'ailleurs ces sessions restent dans sessions en cours alors qu'elles ont été fermées des heure avant, j'ai donc deux rooms 50 et 52 dans sessions en cours, le problème viendrait-il de là ?)
J'ai oublié le screenshot des tables désolé mais en gros j'ai une table avec hud et deux tables sans rien, ni stats ni barre d'outils en haut.
Voici un screenshot de l'onglet session en cours par contre.

Pièces jointes :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tidus411 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21168
J'ai oublié de préciser mais ce sont justement les rooms Nice 50 et 52 qui n'avaient pas de HUD quand j'ai essayé tout à l'heure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21173
Entre le 11 mars 1h30 et le 11 mars 16h00,
As-tu fermé Xeester ?
Ou est-il resté connecté durant tout ce temps?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21177
Test effectué pour voir déjà si il y a un problème au lancement des tables,

GoFast (4 tables):



CashGame 5 max (10 tables):



Aucun problème donc pour lancer X tables et avoir le HUD ,
Je vais donc partir un moment et me réinstaller sur les mêmes tables
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tidus411 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21178
J'ai fermé le pc portable sans quitter xester effectivement. Mais ce soucis arrive aussi en milieu de session lorsque je ferme une table pour en ouvrir une autre par exemple (en ayant redémarré xeester au début de la session pour corriger le problème)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21179
Donc c'est normal que tes sessions soient toujours dans "Sessions en cours",
En gros ça te permet si tu le souhaites de faire une pause sans pour autant effacer les parties jouées depuis que tu as lancé Xeester.

Si tu veux avoir "Sessions en cours" vide alors soit tu fermes Xeester
Soit tu fais Démarrer > Enlever les sessions terminées (de LIVE)...

Bref, ce n'est qu'un détail.

Cependant, privilégies de fermer Xeester ainsi que ton PC pour le relancer plus tard, tu n'en seras que gagnant niveau mémoire, voire tu subiras moins de BUG venant de Windows (ça joue peut-être, sans dire que c'est ça, juste une piste).


PS: Je te tiens informé dès que j'ai pu repartir sur les mêmes tables dans la même journée pour voir.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Svarthur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21180
Tu as raison,
Les tables déjà jouées plus tôt n'ont pas de HUD
Tandis que les nouvelles ont le HUD

On est dessus
Je te tiens informé dès qu'il y a du nouveau

Merci pour tes détails
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tidus411

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #21182
Solution provisoire:

Relancer Xeester résout le problème.

Entre chaque session, ou durant vos pauses, n'hésitez pas à fermer Xeester si vous savez que vous allez changez de table et/ou revenir sur des tables déjà jouées.
Modérateur
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tidus411 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21187
Ok merci !
La plupart du temps cliquer sur "Arrêter le HUD" et le relancer instantanément fonctionne, et ça va plus vite que de relancer xeester.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21215
Salut,

La version 2.10.1.0 est disponible et corrige le problème.

Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique

Voir le Changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tidus411 sur le sujet HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables de cash .

il y a 6 ans 1 mois #21218
Et ma version d'essai qui se termine dans quelques heures ! Merci d'avoir rapidement pris en charge ces problèmes, je n'aurai pas pris d'abonnement payant sans cela, keep going !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.081 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.