Skip to main content

[résolu] MANQUE DE DONNEES DANS LA VERSION ESSAI GRATUIT??

[résolu] MANQUE DE DONNEES DANS LA VERSION ESSAI GRATUIT?? a été créé par THAPANA

il y a 8 ans 6 mois #9298
Bonjour, je souhaite poser 2 questions. J'ai la version en essai gratuit pdt 15 jours et il manque beaucoup d'indicateur de jeu de vilain comme par exemple OL/F. Est ce que c'est parce que c'est une version basique? Dans la version microlimite payante est-ce que tous les indicateurs que vous annoncez dans la présentation seront présents? Merci de m'envoyer un mail qd vous répondez aux questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] MANQUE DE DONNEES DANS LA VERSION ESSAI GRATUIT??

il y a 8 ans 6 mois #9300
Bonjour,
toutes les stats sont disponibles. Dans ton hud, quand tu ajoutes une stat, va dans l'onglet recherche, et tape par exemple open limp fold.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet [résolu] MANQUE DE DONNEES DANS LA VERSION ESSAI GRATUIT??

il y a 8 ans 6 mois #9303
Merci de la réponse mais je ne trouve pas l'onglet recherche!
Je voudrais rajouter la stat OLF et pas mal d'autres dans la réglette verticale de catégorisation de vilain, car il y a en fait peu de catégories qui sont pré-programmées dans cette réglette par rapport à ce que vous proposez dans le manuel.
Peut être que Winamaw ne permet pas d'importer ces données?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet [résolu] MANQUE DE DONNEES DANS LA VERSION ESSAI GRATUIT??

il y a 8 ans 6 mois #9306
C'est bon j'ai trouvé. ça marche!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.007 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.