Skip to main content

[résolu] Problème d'étiquettes

Problème d'étiquettes a été créé par bobpooks

il y a 8 ans 5 mois #9471
Bonjour, j'ai téléchargé hier la version d'évaluation.
Je rencontre un problème de positionnement d'étiquettes sur les tables. Non seulement elles ne se positionnent pas automatiquement sur les tables( malgré la sauvegarde en cliquant sur la disquette), mais passe encore ce problème , le plus gênant c'est que même manuellement je ne peux pas le faire. Lors du déplacement de certaines étiquettes vers la droite ou en bas de l'écran, elles viennent buter alors que je suis encore loin des bordures. Impossible de les déplacer plus loin, elles "rebondissent" même parfois d'un autre côté, comme s'il y avait un mur qui les empêchait d'aller plus loin.
Y a t il une solution à ce problème qui du coup empêche de pouvoir utiliser correctement le hud ? A ce jour, je sais déjà que si je n'avais pas ce pb, je prendrai automatiquement une version payante pour la suite.
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Problème d'étiquettes

il y a 8 ans 5 mois #9473
Bonjour,
dans HUDS et Profils > Options des HUD il faut décocher la dernière option "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran".

Pour le problème de placement, vous pouvez essayer l'option "Synchronizer les etiquettes".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.808 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.