Skip to main content

[résolu] Taille Rectangle Coloré Profil

Taille Rectangle Coloré Profil a été créé par silencebot

il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #10076
Bonjour,

Je m'explique, car le titre est peu explicite.

Je suis un gros multitableur (x15/x25), je me sers donc d'un système de couleur pour chaque joueur (rég, récré, TAG, LAG, NIT, etc..)

J'ai rencontré qques problèmes avec votre bébé. A savoir :
- Quand je change la couleur d'un joueur, toutes les infos présentes dans l'étiquette deviennent floues. Je dois la "secouer", ce qui est assez bizarre je dois dire..
- Je n'arrive pas à calibrer l'épaisseur de ladite couleur vis-à-vis de l'étiquette.
- En SnG, DoN plus exactement, je n'arrive pas à trouver une pseudo courbe d'EV. Comme par exemple, aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir run bad sur mes flips, mais je ne trouve aucun moyen de le vérifier via les chiffres. en cash la courbe EV/NET EV est présente, mais pas en SnG..

Voilà, en attendant vos réponses !

Encore une fois super boulot que vous avez fais là ;)

PS : un screen pour vous montrer le "floutage" ( ca doit simplement être l'étiquette qui se décale sur Elle-même), et le bandeau de couleur, beaucoup trop épais à mon goûts.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par silencebot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de silencebot sur le sujet Taille Rectangle Coloré Profil

il y a 8 ans 4 mois #10265
up...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Taille Rectangle Coloré Profil

il y a 8 ans 4 mois #10292
Bonjour,

Alors pour le screenshot, j'ai l'impression qu'il y a deux HUD superposés. Il faudrait que j'étudie le problème. Si tu peux faire un backup en ligne que je regarde ta configuration.

Dans 'HUD et profils' > 'Modifier un HUD' > Onglet 'Catégorisation' > En haut 'Afficher la catégorie' > 'Fin/Epais/etc.'

Pour avoir une idée du 'run', il faut aller dans l'onglet 'mains' pour voir une courve d'EV en jetons ou en blindes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de silencebot sur le sujet Taille Rectangle Coloré Profil

il y a 8 ans 4 mois #10298
Hello,

Merci pour ta réponse. J'ai l'impression qu'il se dédouble aussi, et 2 mains plus tard c'est bon, mais pour le coups c'est pour vous, l'amélioration, c'est pas si dérangeant en soit, par contre pour faire un back up en ligne.. Faudra que je regarde après ma session de ce soir.

Parfait pour les étiquettes !

Je checkrai après, j'avais trouvé ca mais ca n'était pas vraiment ce que j'attendais, je repasse dans la soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Taille Rectangle Coloré Profil

il y a 8 ans 4 mois #10326
Bonjour,

pouvez vous me dire quand vous aurez fait le backup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.932 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.