Skip to main content

[résolu] HUD affiche x centaines de mains mais pas de stat affiché

HUD affiche x centaines de mains mais pas de stat affiché a été créé par erickkfr

il y a 8 ans 4 mois #10230
Bonjour,
Tout d'abord mes excuses si cette question a déjà été posée.

Voila le HUD fonctionne très bien en apparence mais j'ai une interrogation :

Pourquoi je me retrouve avec un joueur affiché 386 mains d'apres le HUD où mes stats par exemple de ses cbet affiche 50% (1 fois sur 2) ????? sur 386 mains je vous garantie qu'il m'en a fait plusieurs des cbet !
En gros j'ai plein de joueur qui affiche des stat mais systématiquement avec des occurrences toute petite (1 fois sur 3 ou 2 fois sur 5 ...)

Autre chose, peut on changer la couleur des occurrences selon type de stat? en gros jaimerai mettre le chiffre en vert s'il est fiable et rouge s'il ne l'est pas (pas assez de mains joué)

Merci mille fois pour la premiere réponse et encore plus pour le bonus de la deuxieme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet HUD affiche x centaines de mains mais pas de stat affiché

il y a 8 ans 4 mois #10245
Bonjour,

pour chaque statistique, il y a un nombre de mains minimum que l'on peut changer, ce nombre est requis pour colorer la statistique, sinon elle reste grise, ce qui veut dire qu'elle n'est pas pertinente.

Pour les stats de CBet il faut faire attention à la stat selectionnée :
Cbet au flop signifie que le joueur est le dernier relanceur preflop ?

Si tu joue en tournoi un peu turbo, tu ne dois pas avoir beaucoup de jeu postflop. Donc l'idée est de choisir la stat la moins précise pour maximiser le nombre d'occurences.
Il s'agit de CBp : cbet postflop dans POSTFLOP > Tout les cas > Agressivité > CBp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.788 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.