Skip to main content

[résolu] Placement etiquettes a l ecran

Placement etiquettes a l ecran a été créé par will2tlse

il y a 8 ans 3 mois #10374
Bonjour,

J'ai deja fait un sujet sur cela, mais je n'ai toujours pas résolu mon problème. En effet mes etiquettes de Hud ne peuvent pas aller complement a droite de mon écran, elle 'bute' avant la brodure de l'écran, sur le cote droit, sans pouvoir aller plus loin. Par exemple si j'ai 2 table ouverte cote a cote, j'ai les étiquettes du hud en plein milieu de l'écran sur la table de droite. Je me demande si il ne s'agit pas d une histoire de résolution d'écan, or je ne trouve pas ce genre de réglages dans les paramètres (de Xeester bien sur).
Quelqu'un a t'il une proposition svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Placement etiquettes a l ecran

il y a 8 ans 3 mois #10375
Bonjour,

Il s'agit d'une option qui ne fonctionne pas sur certaines configurations, il faut la retirer :

Menu Hud et profils > Options des HUDs > Décocher 'Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" en bas à droite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de will2tlse sur le sujet Placement etiquettes a l ecran

il y a 8 ans 3 mois #10420
bonjour popotib,

tout d abord merci de ta réponse, mais malhereusement il ne s'agit pas de cette option. C'est la réponse que l'on m'avait déja faite, mais mon problème reste toujours le meme.
Petite nouveauté, lorsque j'utilise teamviewer, je me suis rendu compte que je pouvais déplacer mes étiquettes sur la totalité de l'écran (sur les 2 écrans qui plus est !!!). Sinon je n'ai pas la liberté de les déplacer sur la totalité de l'écran. Sur toute la partie droite de mon ecran, reste toujour une zone d'environ 5cm de large, et de haut en bas de l'cran ( j'espere que je suis clair), ou je ne peut pas mettre mon etiquette.
Il doit s'agir d'un simple réglage que je ne trouve pas.
Merci d'avance pour celui ou ceux qui auront une idée.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Placement etiquettes a l ecran

il y a 8 ans 3 mois #10439
Bonjour,

je ne vois pas ce qui bloque si l'option est décochée.
Souhaitez vous que l'on fasse une prise à distance de votre pc ?
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.989 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.