Skip to main content

[résolu] Stats HUD en fonction du nombre de joueurs restants

Stats HUD en fonction du nombre de joueurs restants a été créé par Goalbut01

il y a 8 ans 3 mois #10419
Bonsoir,

Je vous écris afin de vous poser une petite question.

Je joue pas mal de DoNs, et j'aimerai savoir si votre HUD peut me permettre de filtrer les stats des adversaires en fonction du nombre de joueurs restants.

Par exemple, je joue 100 mains contre un adversaire en DoN 6-max dont 25 à la bulle, je voudrais savoir si il était possible que le HUD, en étant plus que 4 joueurs, switch automatiquement en m'indiquant uniquement les statistiques de ce joueur lorsqu'il reste 4 joueurs uniquement (donc pour les 25 mains uniquement) ?
J'avais déjà essayer cela en créant 2 HUD distincts avec les mêmes stats (un pour 5-6 joueurs et un pour 4 joueurs restant), mais cela ne fonctionnait pas. Il y a t-il une marche à suivre pour que cela fonctionne ?

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Goalbut01 sur le sujet Stats HUD en fonction du nombre de joueurs restants

il y a 8 ans 3 mois #10430
Toujours pas de réponses ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Stats HUD en fonction du nombre de joueurs restants

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #10446
Bonjour,

normalement cela fonctionne :
- créer un HUD avec 5 joueurs min
- crée un HUD avec 5 joueurs max

Dans HUDS et Profils > Options des HUDS, on affecte le HUD au nombre de sièges souhaités et on définit le critère de lancement 'nombre de joueurs assis' pour que cela change automatiquement.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.138 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.