Skip to main content

[résolu] le trackeur ne garde que le nombre de main joué mais pas VPIP,CBET .... d'un tournois a l'autre

alors je m'explique , un joueur vient d'arriver a ma table, il a 70 mains joué par rapport a se que me dit le trackeur mais il ne les a pas joué sur ma table , donc j'ai deja un historique d'un tournois antérieur . Du coup ma question est de savoir pourquoi le trackeur garde en compte le nombre de main joué mais pas le VPIP ,CBET et tout les autres renseignements sur HUD ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour nico-du-29,
Xeester garde toutes les mains, mais calcule les statistiques en fonction des filtres de ton HUD (Edition du hud>onglet "Filtres de données").
vérifie par exemple que l'échantillon des adversaires est bien "Toutes les mains" et non "Mains de la partie", et qu'il n'y a pas de filtrage sur le nombre de joueurs.
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[img


bonjour et merci pour ta réponse , j'ai modifié les filtres , je reviendrais vers toi si le probleme n'est pas reglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ok parfait.
Je te conseille cependant de mettre "Mains de la partie" te concernant (le héro), puisqu'il est souvent plus utile d'avoir ton image à la table plutôt que celle globale.
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.870 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.