Skip to main content

[résolu] Plusieurs questions au tour du hud

Plusieurs questions au tour du hud a été créé par panda69320

il y a 6 ans 9 mois #17669
Bonjour , j'ai plusieurs questions à vous poser principalement au tour du hud

Sur l'étiquette " menu " pourquoi ne pas avoir crée un raccourci pour enregistrer la main pour en faire une review
?
Quelle manipulation est la plus rapide pour enregistrer une main en cours de session ?

Comment catégoriser manuellement un joueur au cours d'une session ? Sommes nous obliger de passer par la fenêtre d'information détailler ?

En cours de session La fenêtre d'information détaillée mais trop de temps à s'ouvrir du coup pour ma part elle est pour la plus part du temps inexploitable ,avez vous une astuce ou bien une manipulation à me conseillez ?

Peux t'on personnalité l'ouverture de cette fenêtre ? Car quand je l'ouvre je me retrouve dans la section note je doit ensuite cliquer à gauche (à droite de l'étoile ) pour pouvoir voir les informations détaillée


Désolé de vous avoir inondé de questions j'attend vos réponse avec impatiente .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Plusieurs questions au tour du hud

il y a 6 ans 8 mois #17671
Bonjour panda69320 et bienvenue sur le forum,

Sur l'étiquette " menu " pourquoi ne pas avoir crée un raccourci pour enregistrer la main pour en faire une review
?
Quelle manipulation est la plus rapide pour enregistrer une main en cours de session ?

Cliquer sur Lecture pour ouvrir le Replayer et cliquer sur l'étoile en haut à gauche

Comment catégoriser manuellement un joueur au cours d'une session ? Sommes nous obliger de passer par la fenêtre d'information détailler ?

Double-clic gauche sur l'étiquette du joueur et le catégoriser en haut à gauche

En cours de session La fenêtre d'information détaillée mais trop de temps à s'ouvrir du coup pour ma part elle est pour la plus part du temps inexploitable ,avez vous une astuce ou bien une manipulation à me conseillez ?

Nous avons prévu de vérifier ce point
En attendant si la fenêtre met trop de temps il suffit de la relancer en cliquant à nouveau

Peux t'on personnalité l'ouverture de cette fenêtre ? Car quand je l'ouvre je me retrouve dans la section note je doit ensuite cliquer à gauche (à droite de l'étoile ) pour pouvoir voir les informations détaillée

Il existe 3 types d'ouverture:
Clic gauche = Note
Clic droit sur 1 stat = Détail de cette stat
Double-clic gauche = Ouverture du Profil
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.886 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.