Skip to main content

[résolu] HUD ne se lance pas sur toutes les tables (DON winamax)

HUD ne se lance pas sur toutes les tables (DON winamax) a été créé par cricrock

il y a 6 ans 7 mois #18388
Hello !!

Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis environ une semaine. Je multitables les DON sur Winamax et mon HUD ne se lance pas sur toutes les tables. Parfois, il se lance nickel dès le début (2eme-3eme) main, parfois il faut attendre 6 niveaux et parfois il faut attendre d'avoir win où bust :) Je précise que je joue sur un PC Portable pas hyper puissant. Peut être cela vient il de la RAM où autre. Je n'y connais rien en informatique. Je joue en général 12 tables (6 tables superposées fois 2) peut être est ce aussi le soucis...
Je post un screenshot du début de ma session avec deux tables !!! l'une fonctionne très bien, l'autre le HUD ne s'affiche pas. Elle est pourtant enregistrée (CF en haut à gauche les différents boutons).

Juste pour préciser, le HUD s'est lancé au niveau 3.

Merci de votre interet !!!

Cricrock

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD ne se lance pas sur toutes les tables (DON winamax)

il y a 6 ans 7 mois #18390
Salut,

Etrange, ça fonctionnait sur ce même PC avant?

Peux-tu poster une capture d'écran de tes Options de HUD ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cricrock sur le sujet HUD ne se lance pas sur toutes les tables (DON winamax)

il y a 6 ans 7 mois #18391
Yes tout fonctionnait plutôt bien et sur le même PC !!! Je vous fais ça sans soucis !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cricrock sur le sujet HUD ne se lance pas sur toutes les tables (DON winamax)

il y a 6 ans 7 mois #18392
Ci-joint l'imprim écran des options de HUD

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.