Skip to main content

Question HUD sur les statistiques

Question HUD sur les statistiques a été créé par smartiss

il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #18509
Bonjour,

Depuis quelque temps je souhaite jouer de façon plus sérieuse au poker et pour cela j'ai donc décidé de suivre les conseils de l'excellent guide "Maraver la NL2" disponible sur Club Poker et de prendre le tracker Xeester pour m'aider dans mes choix de jeu.

J'ai réussi à l'installer ainsi qu'à paramétrer les deux premières lignes du HUD comme indiqué dans le guide mais j'ai un souci pour la troisième ligne du HUD, celle qui devrait théoriquement contenir les 4 statistiques suivantes : 3Bet Preflop, Fold to PF 3Bet After Raise, CBet Flop et Fold to F Cbet.

Or le souci c'est que sur Xeester il y a pas de statistiques portant ces noms là, je voudrais donc savoir quelles sont les bonnes informations (équivalentes à celles du guide maraver la NL2) à inclure dans le HUD même si elles ne portent pas le même nom selon les tracker tant que elles représentent les même informations sur les joueurs.

Ligne 1 : Player Name Short, Hands Abbreviated (OK)

Ligne 2 : VPIP, PFR, Total AF (OK)

Ligne 3 : (Quels équivalents sur Xeerster ?)

Si vous pouviez m'indiquer l'équivalent des informations de ces quatre informations dans le tracker Xeester cela me serait vraiment très utile.

Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par smartiss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Question HUD sur les statistiques

il y a 6 ans 6 mois #18511
Bonjour smartiss et bienvenue sur le forum,

Tu peux consulter les stats ici: www.xeester.com/fr/manuel-v2/glossaire

3Bet Preflop = 3B 3Bet Le joueur 3bet (sur-relance), quand il est face à une relance preflop.

Fold to PF 3Bet After Raise = F@3B Fold at 3Bet Le joueur se couche lorsqu'un adversaire le 3bet (sur-relance), après avoir effectuée une relance preflop.

CBet Flop = CBf Continuation Bet flop Le joueur effectue un continuation bet au flop (relanceur initial preflop qui continue de miser au flop).

Fold to F Cbet = F@CBf Fold at CBet flop Le joueur se couche sur le continuation bet d'un adversaire au flop.


Tu peux utiliser la recherche en tapant les 1eres lettres pour trouver la stat,
Exemple avec 3Bet (j'ai écrit "3bet" mais j'aurai pu n'écrire que "3b"):


Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.935 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.