Skip to main content

Réinstallation Xeester sur PC, HUD programmé sur ancien ne réapparaît pas !

Bonjour,
J'ai réinstallé xeester après avoir fait un reset de mon PC, j'avais paramétré le HUD, est-il possible de le récupérer car il ne s'affiche plus !
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Réinstallation Xeester sur PC, HUD programmé sur ancien ne réapparaît pas !

il y a 6 ans 5 mois #19571
Salut,

Qu'est-ce qui ne réapparaît pas?
Le HUD sur les tables?
Ou veux-tu dire un de tes HUD personnalisé?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippesvt sur le sujet Réinstallation Xeester sur PC, HUD programmé sur ancien ne réapparaît pas !

il y a 6 ans 5 mois #19581
Bjr ngba3287,

Problème résolu en ce qui concerne la récup de mon HUD personnalisé en restaurant mon ancienne sauvegarde que xeester m'a proposé en réouvrant le logiciel ;)
Par contre, en terminant un S&G sur wina, j'ai ma dernière partie qui n'a pas été prise en compte alors que les précédentes l'ont été avec le message suivant : " session importée avec erreurs" (cf fichier joint) pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? merci pour votre réponse

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippesvt sur le sujet Réinstallation Xeester sur PC, HUD programmé sur ancien ne réapparaît pas !

il y a 6 ans 5 mois #19582
ou alors ce sont d'anciennes parties qui n'ont pas été importées !!! ? vu les dates, je ne saisi pas tt !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Réinstallation Xeester sur PC, HUD programmé sur ancien ne réapparaît pas !

il y a 6 ans 5 mois #19584
Je ne sais pas trop
Comme tu as restauré ta sauvegarde normalement tu te retrouve avec ta version Xeester de la date de sauvegarde
Exemple si ta sauvegarde date du 1er octobre 2017,
Alors tout ce que tu as joué entre cette date et maintenant (date de restauration) n'est pas pris en compte,
En gros pour faire simple il aurait fallut faire ta sauvegarde juste avant ton reset PC

Cependant si tu as les fichiers historiques de ces parties il suffit de faire un import manuel.

Au pire tu peux récupérer ces fichiers via Winamax
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippesvt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.835 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.