Skip to main content

[résolu] Bug (?) bascule graphiques Net-EV-SD-WSD en CG

Bug (?) bascule graphiques Net-EV-SD-WSD en CG a été créé par sebzinzin

il y a 4 ans 4 mois #26864
Bonjour,

j'utilise Xeester depuis quelques années déjà (et j'en suis tout-à-fait satisfait pour ce que je sais faire sur une table de poker).
J'étais en train d'étudier mes courbes (EV, net, SD et WSD) sur les deux dernières semaines.

Après avoir visualisé ma courbe pour une limite (toutes les données), je sélectionne "15 derniers jours" et j'obtiens ce graphe (en ayant choisi "grouper par mains"):



Si, ensuite, je décoche (rapidement, avant rafraîchissement pour la première case cochée) les cases "SD" et "WSD", j'obtiens celui-ci :



On constate qu'il y a une sérieuse différence dans le résultat de l'EV et du net sur la droite des courbes. Bizarre.
Si je rafraîchis ce graphique (F5), j'obtiens alors celui-ci :



Ce graphique est compatible avec le premier, mais pas avec le deuxième (je précise que le deuxième, d'après mes chiffres, serait a priori "faux").
L'impression visuelle que j'ai, c'est que le deuxième graphique ne serait en fait que le "début" des deux autres, alors que le nombre de mains affiché ( enhaut à gauche, "X éléments" est le même pour les 3 graphes).

Je précise également que cette incohérence n'apparaît pas quand je choisis de "grouper par heure".

Y aurait-il un bug concernant l'échantillonnage des mains en mode "grouper par mains" et lorsqu'on coche / décoche SD et / ou WSD (je n'ai pas affiné davantage mon analyse, cela m'a déjà pris un petit moment) ?

NOTE de relecture : en regardant de plus près les graphiques, c'est une certitude : le nombre de mains compilées change, puisque le nombre maximum indiqué sur l'axe des abscisses change d'un graphique à l'autre....
J'espère que vous trouverez d'où cela vient et si j'ai fait une fausse manipulation.
Si bug il y a, ce n'est pas très grave, mais il faut alors le savoir et rafraîchir le graphe affiché après avoir coché / décoché une case...

Merci de votre retour,

cordialement,

sébastien

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bug (?) bascule graphiques Net-EV-SD-WSD en CG

il y a 4 ans 4 mois #26873
Bonjour sebzinzin et bienvenue sur le forum,

Oui tu as raison ça se produit aussi pour moi de manière aléatoire en cochant ou décochant.

Disons qu'il faut bien vérifier le nombre de mains en haut à gauche qui lui est toujours bon et celui de l'axe des abscisses et taper F5 si besoin.

J'en informe le développement.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sebzinzin sur le sujet Bug (?) bascule graphiques Net-EV-SD-WSD en CG

il y a 4 ans 4 mois #26876
Ok, merci !

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Bug (?) bascule graphiques Net-EV-SD-WSD en CG

il y a 4 ans 1 semaine #28074
Bonjour à tous,
la version 2.18.0.0 vient d'être mise à disposition.



Evolutions :

[V2-506] - PokerStars : Adaptation Showtime
[V2-540] - Replayer : Ajouts des touches ▲ Action précédente ▼ Action suivante.
[V2-554] - ( Italie ) People's Poker Network (MicroGame) : intégration de l' import (version bêta)
[V2-561] - ( Italie ) People's Poker Network (MicroGame) : intégration du HUD (version bêta)
[V2-566] - PartyGaming > CashGame : Prise en compte du gain lors de la 1re main bugguée améliorée

Ergonomie :

[V2-505] - Import > Options d'import... : Nouveau bouton "Réinitialiser les dossiers d'historique..."
[V2-540] - Replayer : Les raccourcis clavier fonctionnent dès ouverture du replayer. Indication du raccourci dans infobulle
[V2-562] - Aide > DevTool : Nouveau bouton "Exporter"

Bugs :

[V2-388] - PartyGaming > Tournois : Gain erroné lors de l'import via le HUD
[V2-498] - ( Portugal ) 888poker > Tournois : Affichage du HUD
[V2-519] - Mains > Evolution : Bug bascule graphiques NET-EV-SD-WSD
[V2-556] - Aide > DevTool : Parfois ne fonctionnait pas
[V2-564] - 888poker : Certains tournament summaries n'indiquaient pas la place finale
[V2-569] - Sessions/Mains > Evolution : Bug sur le point #1 entraînait décalage des infobulles


Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sebzinzin sur le sujet Bug (?) bascule graphiques Net-EV-SD-WSD en CG

il y a 4 ans 1 semaine #28097
Super, merci !
Bon courage pour la suite !

sébastien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.037 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.