Skip to main content

Exporter ses mains

Exporter ses mains a été créé par topfish75

il y a 4 ans 2 mois #27165
Bonjour je souhaiterai savoir si on peut et comment exporter ses mains durant une periode donnée, par exemple je souhaiterai exporter l'ensemble de mes données(stats) de telle date a telle date sur une cle usb ou un dossier que l'on a creer?
Je ne demande pas comment faire un back up,merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Exporter ses mains

il y a 4 ans 2 mois #27168
Salut,

Non c'est dans quel but ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de topfish75 sur le sujet Exporter ses mains

il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #27174
Afin de travailler son jeu en exportant pas toute ma base de donnée mais quelques tournois pour review via un autre logiciel que xeester qui est tres limité concernant les reports je trouve votre reponse a ma question bizarre car xeester est le seul logiciel (trackeur ou solver) a ne pas proposer cette option en 2020.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par topfish75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de topfish75 sur le sujet Exporter ses mains

il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #27184
Apperemment vous avez repondu "oui" a ma question sur un autre post hormis le fait que l'on puisse selectionner des dates

Je vous cite:

ngba3287 replied the topic: Gestion des backups, fiabilité ?
Salut,

Quoiqu'il arrive la sauvegarde backup enregistre tout ce qui a été importé dans Xeester (ainsi que les HUD créés, notes, filtres, etc...)

C'est un moyen simple de repartir de ce point de sauvegarde en cas de problème ou changement PC.

Cependant il peut être intéressant, en plus de cette sauvegarde en ligne, de sauvegarder soi-même les fichiers historiques d'origine (parfois on pourrait avoir besoin de les réutiliser lors d'une suppression de session manuelle pour les importer à nouveau)
Par définition, tous les fichiers historiques importés par Xeester sont copiés à cet endroit:
C:\Program Files\Xeester\processed
Mais ne sont pas enregistrés tels quels lors du backup (seul le résultat de l'import visible dans Xeester est enregistré, donc si tu as besoin de te servir du fichier historique d'origine tu ne l'auras pas).

Tu peux donc faire une sauvegarde toi-même de ce dossier C:\Program Files\Xeester\processed
Sur clé USB, disque dur ou même sur le cloud (Google Drive, Microsoft OneDrive)
Pour être encore plus tranquille en cas de besoin.


Pour finir, si tu veux tout faire manuellement toi-même sans passer par la manipulation classique,
Tu peux faire ceci:

Au lieu de Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Fais une copie où tu veux du dossier
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2

Au lieu de Restaurer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Restaurer)
Place cette copie au même endroit lorsque tu en as besoin (donc sur un nouveau PC par exemple, ou pour repartir de cette date de sauvegarde si tu as un soucis sur ton PC actuel)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par topfish75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Exporter ses mains

il y a 4 ans 2 mois #27188
Salut,

Tu demandais un export des mains via Xeester,
Donc la réponse est juste : Non ça n'existe pas,
Ca existe uniquement main par main via le replayer.

Si tu souhaites utiliser un autre logiciel pour review ou autre,
Utilise directement tes fichiers historiques
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: topfish75, SELECTO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.011 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.