Skip to main content

[résolu] noter mains en direct pour analyser par la suite

noter mains en direct pour analyser par la suite a été créé par Koree78230

il y a 4 ans 1 semaine #27973
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment fait on pour noter une main en direct (en cours de mtt) afin de pouvoir l'analyser à tête reposée par la suite?

Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet noter mains en direct pour analyser par la suite

il y a 4 ans 1 semaine #27976
Bonjour Koree78230 et bienvenue sur le forum,

En la mettant en Favoris ou dans une Catégorie (voir l'exemple)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Koree78230 sur le sujet noter mains en direct pour analyser par la suite

il y a 4 ans 1 semaine #27985
merci pour l'info, mais je ne veux pas spécialement catégoriser ma main, en fait je voudrai connaitre le processus pour marquer une main en direct. Je m'explique: je suis sur un mtt et je veux noter la 20ème mains jouée afin de me rappeler de celle ci pour une analyse hors session.
quelle action dois-je effectuer? merci pour vos réponses et votre patience, je suis un noob du logiciel et commence seulement à digger un peu.
Merci par avance pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Koree78230 sur le sujet noter mains en direct pour analyser par la suite

il y a 4 ans 1 semaine #27986
en relisant, je me dis que pour faire plus court: quelle action effectuer pour mettre ma main en favoris, en direct pendant que je joue?
merci pour votre patience lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet noter mains en direct pour analyser par la suite

il y a 4 ans 1 semaine #27989
Tout simplement lorsque ta main est terminée tu lances le Replayer et tu clic sur l'étoile (elle se met en Favoris)
Puisqu'en direct pendant que tu la joues elle n'existe pas encore dans le fichier historique (donc n'existe pas encore dans Xeester)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Koree78230 sur le sujet noter mains en direct pour analyser par la suite

il y a 4 ans 1 semaine #28014
ok, très clair. Merci pour la réactivité ;) bonne contunuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.967 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.