Skip to main content

Résultat des mains call River

Résultat des mains call River a été créé par babylone113

il y a 3 ans 9 mois #29341
Bonjour,

J'aimerais avoir une statistique mais je ne sais pas comment faire.

J'aimerais savoir mes résultats en bb/100 quand je call la mise (que ça soit une relance ou une surrelance) adverse à la River et uniquement dans ce cas de figure. Hors tout ce que j'ai trouvé c'est "showdown gagne" "showdown perd" river sans pouvoir nuancer avec les bets (showdown quand je call, showdown quand on me call... etc c'est ce que j'aimerais avoir) quand je suis dans le filtre des mains.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Résultat des mains call River

il y a 3 ans 9 mois #29349
Salut,

En ajoutant une stat dans le filtre comme dans cet exemple :

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GiBc sur le sujet Résultat des mains call River

il y a 1 an 1 mois #37875
Salut,
"C@CBr" ne semble prendre que les mains où l'adversaire a misé flop+turn+river.
Comment prendre toutes les mains où on call une mise adverse river, peu importe l'action avant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Résultat des mains call River

il y a 1 an 1 mois #37888
Salut,

On doit pouvoir y arriver mais ça demande vraiment beaucoup de manip,
création de plusieurs filtres et catégories de mains pour obtenir les mains à trier,
les mains à exclure, les mains à conserver...
Bref, beaucoup de manip.

Il faudrait une stat qui s'appellerait :
CALLr = Call river = Le joueur call à la river.
comme ce qui existe déjà avec :
FOLDr = Fold river = Le joueur se couche à la river.

Je crée le ticket pour l'ajout des nouvelles stats CALLf, CALLt, CALLr.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lil Ceddd sur le sujet Résultat des mains call River

il y a 2 mois 5 jours - il y a 2 mois 4 jours #39811
Bonjour,
Je suivais une vidéo d'un coach Poker Académie recommandant très fortement aux joueurs cherchant à progresser de créer un filtre "call river" pour analyser le résultat lié à cette partie de leur jeu. Ce que j'ai donc cherché à faire sur Xeester.
J'ai trouvé "FOLDr" mais pas "CALLr". C'est une statistique qui me semble assez impérative, sera t-elle disponible rapidement ?
Merci.

PS : j'ai absolument aucune idée des différents "filtres et catégories de mains" à créer pour parvenir au même résultat, hélas...
Dernière édition: il y a 2 mois 4 jours par Lil Ceddd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lil Ceddd sur le sujet Résultat des mains call River

il y a 2 mois 3 jours #39819
Est-il possible d'appliquer plusieurs filtres en même temps dans la catégorie "Statistique" ? Je suis encore très novice en Xeester, la qquestion doit être bête, mais je n'ai pas réussi à le faire. Parce que si la réponse est oui, alors il est possible de faire artificiellement le filtre "CALLr" en sélectionnant "showdowns" gagnés et perdus et en sélectionnant toutes les situations possibles où il est possible de suivre une mise à la river : les pots limpés, les SRP, les pots 3bets, les pots 4bets et +, face à des cbet river, face à des donks river, des leads river, etc.

Bref je n'arrive pas à le faire mais au moins c'est le début d'une piste donc si l'équipe peut m'éclairer, ce serait pas de refus. Merci bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Résultat des mains call River

il y a 2 mois 2 jours #39822
Salut Lil Ceddd, Bonne année 2024 !

On ne peut pas,
Par contre il est possible de catégoriser les mains désirées ou non désirées pour les regrouper,
exemple :  www.xeester.com/fr/forum/mains/14454-fil...-blindes-antes#37253
 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JulianRoss sur le sujet Résultat des mains call River

il y a 3 semaines 6 jours #40080
Hello,
Je suis dans le même cas que Lil Ceddd, donc je plussoie pour que cette fonctionnalité soit ajouté un jour dans Xeester :)

@Lil Ceddd, comme solution "manuelle" pour arriver à voir ces stats j'ai créé un filtre sur "Invest River" (INVr) qui me donne toutes les mains où j'ai call ou bet river. Ensuite dans la liste des mains, visuellement on peut voir facilement notre action River (Bet, Call, Check/Call, Bet/Call, etc...).
 

Je sélectionne donc toutes celles où je CALL (Ctrl + Click pour la sélection multiple) puis je les catégorise (bouton Catégoriser en bas)
Ensuite j'ai créé un autre filtre sur cette catégorie où je ne retrouve que ces mains là et où je peux voir les stats (qui font bien peur, le coach Poker Académie a bien raison de nous faire regarder ça ;))

La partie pénible est de sélectionner toutes les mains où on CALL en sachant que la liste remonte au début à chaque click quand on scrolle vers le bas 

En espérant que ça puisse aider en attendant le vrai filtre :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.916 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.