Skip to main content

[résolu] numéro de main

[résolu] numéro de main a été créé par McGill_18

il y a 2 ans 1 mois #35218
Bonjour,
est-il possible (en tous les cas je n'ai pas trouvé) d'afficher le numéro des mains jouées ?
Pratiquement pouvoir chercher la main n°28 ! Donc une colonne supplémentaire !
Ce serait bien pratique, quand on regarde l'affichage d'une session disons de 300 mains, de pouvoir naviguer vers la 55, retour vers la 280 etc etc
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] numéro de main

il y a 2 ans 1 mois #35219
Hello McGill,
Ce n'est pas disponible mais on peut rajouter une option d'affichage pour çà.
On la rajoutera dans le prochain update ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RiverSoul sur le sujet [résolu] numéro de main

il y a 2 mois 6 jours #40015

Bonjour, je déterre le topic mais l'option est elle à présent inclue? ou bien y a t-il un moyen détourné pour arriver à trouver une main spécifique ?
J'aimerais accéder à un moment spécifique que je vois sur mes courbes, je vois à peut près le numéro des mains concernées mais ensuite c'est mission impossible pour y accèder dans la partie liste car je ne trouve pas les numéros.
Même dans la partie graphique, lorsque l'on commence à avoir plusieurs dizaines de milliers de mains on ne peut plus accèder aux mains en cliquant sur les courbes.

De la même manière, avoir le numéro dans les listes permettrait de pouvoir compter un nombre de tournois réalisés dans une journée précèdente par exemple car la seule option que j'ai trouvé est d'afficher les tournois, trouver la date dans la liste et compter à la main (terrible).
Soit dit en passant l'option ne semble permettre que d'afficher les tournois d'une certaine date jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pas trouvé comment afficher seulement les parties du 12 janvier par exemple (j'aurais pu dans ce cas voir le nombre de parties au niveau des infos de mon ev)
Le fait de sélectionner à la souris plusieurs sessions n'affiche pas non plus le nombre sélectionné.

J'ai un peu mélangé les deux problèmes mais ils sont liés et je ne trouve pas de solution convaincante, y en a t-il?

Merci d'avance !

River.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] numéro de main

il y a 2 mois 6 jours #40017
Salut,

Oui l'option est dispo en cliquant sur :
Options > Autres > Afficher les numéros de ligne dans les listes Mains et Parties 

 


Pour afficher le nombre de parties par jour c'est dans Résultats > Grouper par : Jour

 


Tu peux si besoin double cliquer sur un jour en particulier et tu verras les parties du jour en question,
et pour revenir à l'affichage précédent (avec tous les jours tu cliques sur "Filtre précédent", ça fonctionne comme un navigateur web) :

 
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.016 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.