Skip to main content

[résolu] Nombre de mains en nitros ?

[résolu] Nombre de mains en nitros ? a été créé par realdju

il y a 2 ans 1 semaine #35609
Hello :)

Plutôt nouveau avec le soft j'ai bien réussi à créer des filtres pour séparer mes MTT/Nitros par contre en nitros, j'arrive à trouver le nombre de mains dans "liste" en haut à gauche mais pas le nombre de parties totales.

Dans le graph "évolution" je retrouve bien le nombre de mains sur l'abscisse et de toute façon pour le cev c parfait, mais comment retrouver le nombre de partie pour évaluer son volume ?

Merci pour votre aide, et bonne soirée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Nombre de mains en nitros ?

il y a 2 ans 1 semaine #35615
Hello realdju :)

il te suffit d'aller dans le module "Sessions" en haut à droite, et tu auras les informations en terme de nombre de parties ("sessions").
Idem pour l'évolution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Nombre de mains en nitros ?

il y a 2 ans 1 semaine #35621
Salut,

Tu peux aussi avoir cette info directement depuis le module Mains en plaçant ton curseur sur le cEV,
Une infobulle apparait avec le détail de jetons gagnés sur X sessions,
Ici dans l'exemple donc 1026 parties :

Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: realdju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de realdju sur le sujet [résolu] Nombre de mains en nitros ?

il y a 2 ans 1 semaine #35634
Super je te remercie c génial, alors avec la 1ère solution mon filtre "nitros" disparait du coup j'ai le nombre total de parties, mais sur mon filtre nitro qd je vais sur le cev en effet ça apparait, je suggère vraiment que le popup soit immédiat car il est impossible de passer dessus, attendre 1s et voir enfin ce popup par hasard, une fois que l'on sait c cool. Par contre je suggère aussi que session = parties car 1 session dans le vocabulaire représente plutôt une période de temps de tournois, mais c peut-être le vocabulaire employé dans les Huds... Ca serait tt de m sans équivoque de mettre :) Merci pour tt en tt cas me voici débloqué et en mesure de check mes résultats :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Nombre de mains en nitros ?

il y a 2 ans 1 semaine #35638
Oui le module Sessions et le module Mains sont indépendants,
Donc si en Sessions tu ne veux que les Nitro il faut créer un filtre (comme celui que tu as créé en Mains).

Ok c'est noté pour le reste.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.912 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.