Skip to main content

[résolu] Sélectionner les mains qui sont allées à showdown

[résolu] Sélectionner les mains qui sont allées à showdown a été créé par Tacapas

il y a 1 an 6 mois #36956
Je voudrais sélectionner les mains qui sont allées à showdown.

L'objectif est de pouvoir s'entraîner à identifier les ranges des vilains et d'essayer de trouver quelles sont les cartes de vilain au fur et a mesure du déroulé du coup (en fonction du profil, des mises et du flop, de la turn et de la river), pour ensuite voir les cartes de (ou des) vilain (s).

Si on pouvait sélectionner d'un coup toutes les mains qui sont allées à showdown, on pourrait ensuite les passer en mode revue (sans voir à l'avance les cartes de Vilain bien sûr).

Y a t'il une solution ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tacapas sur le sujet [résolu] Sélectionner les mains qui sont allées à showdown

il y a 1 an 6 mois #36958
J'ai trouvé une solution (un peu fastidieuse...). Je marque comme favorite toutes les mains avec river et main visible du Vilain.
Je trie sur la colonne "Favoris" pour les avoir en début de liste.
Je lance la revue en mode revue de session, et je peux passer d'une main à l'autre, sans voir la main de Vilain et dérouler step by step

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Sélectionner les mains qui sont allées à showdown

il y a 1 an 6 mois #36964
Salut,

Il y a plus rapide en utilisant ce filtre :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tacapas sur le sujet [résolu] Sélectionner les mains qui sont allées à showdown

il y a 1 an 6 mois #36971
Merci !
Cela résout mon problème, bien que partiellement.
Cette méthode ne sélectionne que les mains ou moi je suis allé au showdown.

Mais pour l'exercice que je souhaite faire (dérouler le coup en imaginant les ranges au fil du déroulé du coup (en fonction des tapis, positions et mises) pour essayer de deviner les cartes de ceux qui vont au showdown,
même les coups ou je ne suis pas allé au showdown (mais que d'autres y sont allés) m'intéressent, pour avoir un échantillon plus large.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Sélectionner les mains qui sont allées à showdown

il y a 1 an 5 mois #36972
Oui ici les mains sont filtrées en fonction de Hero.

Cependant le filtre peut au moins te faire gagner du temps,
Car une fois les mains filtrées,
Si tu les catégorises d'un coup en cliquant sur :
Edition > Tout sélectionner (Ctrl+A)
puis en choisissant une catégorie (car Favoris tu ne pourras pas les masquer ensuite)

Tu peux ensuite décocher la catégorie pour n'avoir au final que les mains restantes,
ce qui t'évitera donc une partie du travail.

J'en profite pour créer un ticket pour voir si on pourrait filtrer plus facilement les mains connues pour Villain.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.786 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.