Skip to main content

[résolu] Aucune stats par mains

[résolu] Aucune stats par mains a été créé par Golgoth

il y a 9 mois 1 semaine #38760
Bonjour,

J'ai un soucis depuis qques jours qui est apparu sans que je ne change quoi que ce soit au logiciel. Quand je demande d'afficher mes stats dans l'onglet main, j'ai un soucis d'affichage:
Je n'ai absolument AUCUNE stats, ni aucune main qui s'affiche. Donc aucune courbe 'ev, net ev etc etc). Par contre si je fais le classement "par minutes" ou autres données temporelles, j'ai des stats. Autre chose, si je me met dans l'onglet main, classement par main, j'ai bien les stats affichées au dessus mais aucune courbe. Si je regarde la liste des mains, j'ai 0 mains. Mais si je vais dans l'onglet sessions, je vois bien l'ensemble des expressos que j'ai joué et sur chaque il y a le bon nombre de mains que je peux bien sûr regarder.

J'espère avoir été clair, c'est un problème vraiment très pénible.

Merci d'avance.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Aucune stats par mains

il y a 9 mois 1 semaine #38766
Bonjour Golgoth et bienvenue sur le forum,

On ne voit pas la "Dernière main" ce qui veut dire qu'il y a eu un problème d'import :

La pièce jointe XeesterSmartPoker_screenshot_1383.png est absente ou indisponible




Il va falloir supprimer toutes ces parties qui n'affichent pas la "Dernière main"
voir l'exemple : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393
Puis,
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir :
Import > Lancer l'import...

Tes parties devraient revenir avec la "Dernière main" ce qui réglera les problèmes du module Mains.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Golgoth sur le sujet [résolu] Aucune stats par mains

il y a 9 mois 1 semaine #38773
Super merci pour l'aide :)
ça a fonctionné parfaitement!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.993 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.