Skip to main content

[résolu] Différence CEV module main / module session

[résolu] Différence CEV module main / module session a été créé par kitnw22

il y a 7 mois 1 semaine #39011
Bonjour,

Je suis désolé si le sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas la réponse.
Je cherche à comprendre la différence entre le CEV de l’onglet mains et celui de l’onglet sessions, pourriez vous m’éclairer ?
Merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Différence CEV module main / module session

il y a 7 mois 1 semaine #39013
Bonjour kitnw22 et bienvenue sur le forum,

Sans doute des parties "non terminées" comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/mains/14038-res...sions-et-mains#36373
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kitnw22 sur le sujet [résolu] Différence CEV module main / module session

il y a 7 mois 1 semaine #39014
Merci de cette réponse rapide, cependant je ne vois aucun carré orange sur mes sessions/mains, j'ai pris les sessions de septembre soit 200 expressos et je retrouve bien il me semble les 1457 mains qui correspondent à celles-ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Différence CEV module main / module session

il y a 7 mois 1 semaine - il y a 1 mois 3 semaines #39017
Attention a bien utiliser un filtre identique entre le module Sessions et Mains,
qui ne prend en compte que les mains "SNG Jackpot" :

 


Attention aussi éventuellement si tu as joué un Expresso le 31 Août juste avant minuit et que celui-ci s'est terminé en Septembre,
La session sera datée d' Août mais certaines mains à la fois en Août et Septembre pour ce même Expresso.

Si tu as toujours un problème après ça,
Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kitnw22 sur le sujet [résolu] Différence CEV module main / module session

il y a 7 mois 1 semaine #39018
Normalement les filtres sont ok et je n'ai pas joué avant le 15 septembre donc normalement pas de soucis sur ça non plus.

J'ai fait la sauvegarde, est ce qu'il faut que je l'envoie quelque part ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Différence CEV module main / module session

il y a 7 mois 1 semaine - il y a 1 mois 3 semaines #39019
En créant un filtre identique dans les 2 modules (mêmes filtres que dans la réponse précédente),
j'ai bien le même cEV +17 et la même infobulle (4509 jetons pour 260 sessions) :

 
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kitnw22 sur le sujet [résolu] Différence CEV module main / module session

il y a 7 mois 1 semaine #39020
Merci en effet j'avais une statistique qui trainait dans Mains et qui du coup faussait le calcul ! Désolé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Différence CEV module main / module session

il y a 7 mois 1 semaine #39021
Parfait ;-)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.918 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.