Skip to main content

Probleme à l'affichage des resultats

Probleme à l'affichage des resultats a été créé par Jester

il y a 2 semaines 1 jour #44461
Comme vous le voyez sur l'image en PJ, les cartes du vilains (leopepe62) indiqué comme gagnant dans l'affichage principal N'EST PAS le gagnant !!!
Il y a donc un probleme dans l'affichage.

 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Probleme à l'affichage des resultats

il y a 2 semaines 1 jour #44464
Bonjour Jester et bienvenue sur le forum,

La colonne n'affiche pas les cartes du joueur gagnant mais affiche "Cartes de villain",
Lorsque tu gagnes une main face à un seul adversaire, cette colonne affiche bien les cartes, si elles sont connues, de ton adversaire
(pourtant il perd donc pas de lien avec le fait qu'il gagne ou perde).

Le problème ici est plutôt une limitation de l'affichage en multiway,
L'idée serait donc d'améliorer la colonne pour qu'elle puisse afficher dans ce cas la totalité des Vilains+Cartes connues.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.682 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.