Skip to main content

[résolu] Recherche x dernières mains

Recherche x dernières mains a été créé par YannickBBman

il y a 5 ans 5 mois #23755
Bonsoir à toutes et tous,

Je n'ai peut-être pas bien cherché mais je ne trouve pas, donc je pose la question ici.

J'aimerais pouvoir faire une recherche de mes xxxx dernières mains, xxxxx étant un nombre (ex : mes 10 000 dernières mains), plutôt qu'une recherche de mes mains jouées lors des xxxx dernièrs jours ou dernières heures.

Merci d'avance pour votre aide, et bravo pour le logiciel que je trouve très bien pour mon usage.

(Je joue surtout en cash game).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Recherche x dernières mains

il y a 5 ans 5 mois #23759
Bonjour YannickBBman et bienvenue sur le forum,

Lors de la création/modification de ton filtre,
Tu as une case "Mains max" dans laquelle tu peux indiquer plusieurs nombres (dont 10 000 comme tu le souhaites)
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: YannickBBman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YannickBBman sur le sujet Recherche x dernières mains

il y a 5 ans 5 mois #23807
Merci pour ta réponse et pour le message de bienvenue (je ferai un petit post de présentation comme il est de coutume un de ces quatre).

Ce serait bien qu'il y ait une option qui nous permette de choisir nous même le nombre de X dernières mains, ou qu'on puisse sélectionner les mains de la Xème à la Xème par exemple de la 3500ème à la 3800ème, en faisant une capture avec la souris par exemple, ceci pour analyser une grosse chute de notre graph à un moment donné et voir sur quoi on a merdé, tilt, etc...

Je suis pas certain d'être très clair dans mes explications, en tout cas bravo pour le travail effectué par toute l'équipe.

GL aux tables.


Yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Recherche x dernières mains

il y a 5 ans 5 mois #23820
Nous allons étudier ces possibilités pour la prochaine version majeure de Xeester (X3)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.886 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.