Skip to main content

[résolu] Fold at Open shove (F@OS)

Fold at Open shove (F@OS) a été créé par ChrisSGL

il y a 3 ans 11 mois #29206
Bonjour,

Adepte de Sit and Go Double or Nothing, je suis intéressé par la stat Fold at Open shove (F@OS).
Je comprends que ça doit correspondre au pourcentage de fois ou vilain fold quand quelqu'un lui envoie tapis. Est-ce correct?

Lorsque j'analyse les mains d'un adversaire, et que je m'intéresse au critère F@OS, les mains qui apparaissent ne correspondent pas à la situation décrite plus haut. Il y a notamment des cas où c'est au contraire l'adversaire analysé qui envoie tapis. Est-ce normal?
De la même façon, quand quelqu'un envoie tapis avant vilain, il me semble qu'il a 2 options : fold ou call.
Pourtant, quand j'analyse ses mains:
-pour F@OS, j'ai 49/148;
-pour C@OS, j'ai 7/43, alors que j'attendais 99/148.

Pouvez-vous m'éclairer sur la signification de ces stats?
Merci de votre aide,
Cordialement,
ChrisGSL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Fold at Open shove (F@OS)

il y a 3 ans 11 mois #29207
Bonjour ChrisSGL et bienvenue sur le forum,

Je comprends que ça doit correspondre au pourcentage de fois ou vilain fold quand quelqu'un lui envoie tapis. Est-ce correct?


Oui.

Lorsque j'analyse les mains d'un adversaire, et que je m'intéresse au critère F@OS, les mains qui apparaissent ne correspondent pas à la situation décrite plus haut.


Il doit y avoir un problème sur cette stat,
Nous vérifions et on revient vers toi dès correction disponible.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Fold at Open shove (F@OS)

il y a 3 ans 10 mois #29219
Bonjour à tous,
la version 2.19.2.0 vient d'être mise à disposition.


Bugs :

[V2-631] - Problème avec les stats "Shove" (Open Shove, Open Shove early, Open Shove late, Fold at Open Shove, Fold at Open Shove early, Fold at Open Shove late, Call at Open Shove, Call at Open Shove early, Call at Open Shove late, Raise at Open Shove, Raise at Open Shove early, Raise at Open Shove late).
Pour rectifier le problème, mettre à jour votre HUD et votre Profil en supprimant ces stats et en les ajoutant à nouveau.
[V2-632] - Décalage noms de stats n'afichaient pas le nom et la définition de certaines stats.


Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.215 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.