Skip to main content

Que veulent dire les couleurs pour chaque mesure statistique ? Est-ce bon ? Mauvais ? Conseillé ?

Bonjour, j'utilise Xeester depuis 2 mois. J'ai joué tout le mois de septembre et tout le mois d'octobre. J'ai pourtant des gains bien différents. J'aimerai comparer ma manière de jouer en septembre avec ma manière de jouer en octobre. Xeester me permet d'observer mes statistiques en filtrant bien les périodes que je souhaite analyser. Par contre... pas de le confronter, pas de les "superposer". Soit... pas grave... j'imprime et je compare....

Mais pour chaque statistique, selon la valeur trouvée, la couleur de la statistique peut parfois être différente. Blanche, rouge, bleu..... Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce que xeester tente d'interpréter les chiffres et d'indiquer si une valeur serait "trop faible", ou "trop forte" pour développer un "bon jeu" ? Car là on se retrouve dans l'analyse du jeu. Et cela m'intéresserait vraiment de savoir ce qu'il me faut travailler pour m'améliorer....

Que veulent donc dire ces couleurs ? Et où puis-je en savoir d'avantage à ce sujet ?
Merci à vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,

le code couleur permet de dire si on est au dessus, en dessous ou dans la moyenne.
C'est un indicateur rapide sur les tendances du joueur, par rapport aux tendances moyennes des joueurs.

Si tu cherches à t'améliorer, il faut essayer de joueur serré (pas beaucoup de mains de départ) et agressif. Les valeurs vont dépendre du format et de la limite à laquelle tu joues.

Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci pour cette réponse.Toutefois, ou puis je trouver de la documentation sur ce que veulent dire ces couleurs ?
Le blanc... c'est bon ? moins bon que la moyenne ? Le bleu ? Le vert ?
Je ne trouve pas cette interprétation dans l'aide, ni le glossaire. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Que veulent dire les couleurs pour chaque mesure statistique ? Est-ce bon ? Mauvais ? Conseillé ?

il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #9336
En fait la borne du milieu correspond à la moyenne, du coup les zones au centre indiquent la moyenne et les zones aux extremités les valeurs extremes.

Cela dépend du code couleur que tu as.
Si tu as du vert, à priori tu as le code couleur suivant :
vert : statistique de sélection (définie si on est plus ou moins serré ou large)
bleu : statistique de passivité
rouge : statistique d agression
vert : statistique de résistance (la tendance à fold du joueur)

Tu peux modifier ton code couleur et tu as certain modèle. Tu peux me mettre le tien en screenshot et je te dirai à quoi il correspond.
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.817 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.