Skip to main content

[résolu] stat bet vs miss cbet/ probe bet

stat bet vs miss cbet/ probe bet a été créé par LandL4win

il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #14121
Bonjour a tous,

Sur la plupart des trackers concurrents il existe une stat extremement utile que je narrive pas a trouver sur xeester alors que je souhaite absolument l'avoir dans mon hud:

la stat " bet vs miss cbet" (probe bet si je ne mabuse). En gros quand vous etes l'open raiser puis envoyez une premiere sacoche flop mais pas une deuxieme (vous vous ravisez et checkez turn, rapport a la structure du board, la range de call de vilain qui vous inquiete, ou je ne sais quel facteur.) Ce type de bet exploitant est quasi automatique chez certains , entre autres les aggros ou les joueurs qui se croient en mtt. il est donc tres pertinent d'avoir la stat , entre autres pour ne pas overfold, choisir la meillleure line et par exemple induce pluto que de le perdre sur un 2eme barrel, pour proteger a moindre cout une main a equité decente au lieu de subir un foutu "pot" d'aggro fish, etc etc etc...

Qui pour me dire comment trouver (comment s'appelle) cette stat sur xeester????

Merci d'avance, gl a tous
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par LandL4win.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet stat bet vs miss cbet/ probe bet

il y a 7 ans 1 mois #14124
Salut,

Tu peux ultiliser les stats "Lead turn" dans ce cas,

Tiens moi informé.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LandL4win sur le sujet stat bet vs miss cbet/ probe bet

il y a 7 ans 1 mois #14125
Cest gentil mais je ne vois pas trop le rapport. L'idee est de voir qui a tendance a "auto-bet" des que hero cbet sur un boared un peu obvious, les "board a cbet" (k26), puis check qiue ce soit turn ou river...;

..... ne me dites pas que.....cette stat nexistye pas sur xeester????

elle est indispensable, et donc presente entrer autres chez hm2 pt'4 HAND2note....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LandL4win sur le sujet stat bet vs miss cbet/ probe bet

il y a 7 ans 1 mois #14126
En fait ca ira peut etre. ce qui me chiffone cest "reprend linitiative mlorsdque hero na PAS FAIT son cbet.
habituellement cest lorsque hero MANQUE son cbet.
genre flop aJ4 avec 2piques vous avez qj depareillé
Vilain est un fish hyper loose qui a juste completé en sb
vous metetz un premier barrel quil paye. turn doublette du 4 et troisieme pique (vous navez pas un pique)
Vous faite"s la betise de check vilain donk le pot.

LA cest hyper important de tenir compte de cette stat je trouve;

alors juste une question: SI CA CHECK CHECK AU FLOP (donc no cbet), et que vilain prend le lead turn (une sorte de delete donk bet ou donk bet turn ) caz rentre dans la stat lead turn????

si oui ce nest donc pas un bon equivalent. un "donk bet turn" bien inutile fait le taf pareil

surtout que je moriente de plus en plus mtt et que cest pour ca que je voulais la stat en question, voire mem la stat "probe bet" tout court:
en mtt yen a vraiment plein ou ca fait check = bet.....


si des utilisateurs qui utilisait lune de ces deux stats sur un autre tracker et sont passé chez xesster essayez svp de me dire quel equivalent vous utilisez desormais.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet stat bet vs miss cbet/ probe bet

il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #14134
Salut,

alors juste une question: SI CA CHECK CHECK AU FLOP (donc no cbet), et que vilain prend le lead turn (une sorte de delete donk bet ou donk bet turn ) caz rentre dans la stat lead turn????

Tu as raison Lead Turn va aussi comptabiliser quand check/check au Flop,
Mais uniquement dans le cas où le joueur qui call est OOP...
Mais ce que fait aussi la stat probe bet sur pt4...

si oui ce nest donc pas un bon equivalent. un "donk bet turn" bien inutile fait le taf pareil

Non le DKt est différent,
Il ne concerne que les cas où villain est OOP et qu'il aurait déjà payé un Bet ou CBet Flop...
Modérateur
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par ngba3287. Raison: Màj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.923 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.