Skip to main content

[résolu] Aide pour mettre en place un HUD pour mtt et cg

Aide pour mettre en place un HUD pour mtt et cg a été créé par vava1337

il y a 5 ans 3 semaines #25022
Bonjour à tous, joueur de poker online depuis 3 mois, j'ai décidé d'investir suite à mes récentes évolutions dans mon jeu dans un tracker.
Je pense connaître les statistiques qui me sont nécessaires pour mon niveau et les bases d'un tracker mais là où j'ai besoin de votre aide est dans l'installation et l'ergonomie de mes statistiques. J'ai crée et configuré deux HUD : un pour mes MTT et un CG ( où je commence pour l'instant ). Malheuresement aucune stats ne s'actualise et j'ai uniquement l'abréviation mais pas les chiffres (voir PJ) , le nombre de mains reste à (0). C'est pourquoi j'ai ouvert ce topic dans l'attente d'une âme charitable pouvant me donner quelques minutes de son temps pour m'aider à installer au mieux mon tracker, avec les couleurs, le placement etc...
Si vous souhaites + d'informations pour m'aider
Merci d'avance et bon grind à tous ;)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Aide pour mettre en place un HUD pour mtt et cg

il y a 5 ans 3 semaines #25033
Bonjour vava1337 et bienvenue sur le forum,

Sans doute en fonction du format
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il doit y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.


Si le problème ne vient pas de là,
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Et me prévenir dès que c'est fait (si le problème est résolu, lance tout de même ce backup pour éviter d'avoir des problèmes)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vava1337 sur le sujet Aide pour mettre en place un HUD pour mtt et cg

il y a 5 ans 3 semaines #25039
Super merci cela fonctionne, j'en profite pour te poser une question : existe t-il des personne qui propose déjà des HUD configuré sur le forum ou chacun pour soi et tout le monde fait à sa sauce?
Merci d'avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Aide pour mettre en place un HUD pour mtt et cg

il y a 5 ans 3 semaines #25045
J'avais montrer un exemple de ce qu'il est possible de faire avec les HUD disponibles si ça peut t'intéresser:
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11140-co...-pour-sit-n-go#23617

D'autres s'échangent des idées ou des HUD via des groupes de travail.

Pour info la future version majeure est en cours de développement (ce sera donc la 3ème version de Xeester),
L'aspect communautaire va être renforcé,
Un peu dans cette idée de pouvoir partager/échanger avec les utilisateurs.


En attendant tu peux aussi rejoindre un groupe d'utilisateurs en suivant la chaîne Twitch de www.twitch.tv/ghostriderdu88

Tu peux aussi rejoindre le serveur Discord associé sur lequel vous trouverez un salon dédié à Xeester (qui permet d'échanger par tchat avec les membres) : discord.gg/TkR8XMF
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.838 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.