Skip to main content

[résolu] Le tracker Xeester sur PMU Poker

Le tracker Xeester sur PMU Poker a été créé par Clms

il y a 4 ans 7 mois #26403
Bonjour ,

Alors voilà je débute le poker en ligne et j'ai vu que c'était autorisé de jouer avec un tracker pour analyser nos partie ect. Je joue sur PMU et en cherchant sur internet je suis donc tomber sur Xeester je l'ai choisis du fait que celui ci est en français. Un avantage pour les débutants comme moi.

Mais le soucis je porte au niveau de PMU Poker. En effet hier soir pour être sûr de pouvoir l utiliser j'envoie un message sur le live chat du logiciel indiquant " Bonjour est ce que l'utilisation d'un tracker comme Xeester est il légale sur PMU Poker ?" Et un conseiller de ce live chat me répond " Bonjour, l'utilisation d'un tracker est totalement interdite sur le logiciel de poker".

Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me confirmer les dire de ce conseiller. Et ensuite pourquoi je ne trouve pas d'info à ce sujet sur internet qui mentionne l'interdiction des tracker par PMU alors que c'est indiqué partout que celui ci autorise les tracker. Et de même sur leur site internet il n'y a aucun article ou cela est indiqué qu'il ne faut pas utiliser de tracker sur cette Room. Ce précise aussi que ce logiciel peur enregistré vos mains et les mettre sur un fichier du disque dur.

Merci à tous dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bien cordialement.

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le tracker Xeester sur PMU Poker

il y a 4 ans 7 mois #26406
Bonjour Clms et bienvenue sur le forum,

Tu peux utiliser Xeester pour jouer sur PMU sans problème :-)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Clms sur le sujet Le tracker Xeester sur PMU Poker

il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #26407
Bonjour ,

Merci pour votre réponse.

Alors après plusieurs recherche j'ai vu que le site PartyPorker aurait été le premier à interdire l'utilisation de tracker donc c'est pour cela que le site PMU interdirait l'utilisation de tracker.

Donc je comprends plus rien à la politique sur l'utilisation de tracker ou non. De plus pour PMU aucun membre du service client communique à pars me dire "Interdit" c'est tout ce qu'il sache me dire.

Après moi je voudrais utiliser votre logiciel juste pour analyser mes mains après avoir effectué une partie à partir de l'historique de main sans utiliser le HUD dans normalement cela ne serait pas interdit du point de vue que je ne vois pas les stats des joueurs en direct avec le HUD.

Merci à tous.

Bonne journée.

Edit : Au final tous est bon il confondait avec un bot ce qui est pas du tout la même chose

En tout cas merci de votre aide.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Clms.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le tracker Xeester sur PMU Poker

il y a 4 ans 7 mois #26411
Oui rassure-toi aucun problème pour PMU (nous sommes nombreux à l'utiliser depuis plusieurs années)

Pour PartyPoker.COM c'est une autre histoire et cela ne concerne pas les Français,
Donc même sur PartyPoker.FR tu peux utiliser Xeester
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Clms sur le sujet Le tracker Xeester sur PMU Poker

il y a 4 ans 7 mois #26413
D'accord merci beaucoup de votre réponse.

Une dernière question. Sur PMU la taille de la fenêtre pour la table je la trouve petite y a pas moyen de l'augmenter car mes étiquette pour le hud dépasse de l'écran de la table

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le tracker Xeester sur PMU Poker

il y a 4 ans 7 mois #26415
Non leur taille de table est limitée
Donc il faut soit changer la résolution,
Ou réduire la taille de police des stats du HUD (ou encore adapter le HUD exemple utiliser 4 lignes plus courtes au lieu de 2 longues)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.066 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.