Skip to main content

[résolu] Le tracker Xeester sur PMU Poker

Le tracker Xeester sur PMU Poker a été créé par Clms

il y a 4 ans 7 mois #26403
Bonjour ,

Alors voilà je débute le poker en ligne et j'ai vu que c'était autorisé de jouer avec un tracker pour analyser nos partie ect. Je joue sur PMU et en cherchant sur internet je suis donc tomber sur Xeester je l'ai choisis du fait que celui ci est en français. Un avantage pour les débutants comme moi.

Mais le soucis je porte au niveau de PMU Poker. En effet hier soir pour être sûr de pouvoir l utiliser j'envoie un message sur le live chat du logiciel indiquant " Bonjour est ce que l'utilisation d'un tracker comme Xeester est il légale sur PMU Poker ?" Et un conseiller de ce live chat me répond " Bonjour, l'utilisation d'un tracker est totalement interdite sur le logiciel de poker".

Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me confirmer les dire de ce conseiller. Et ensuite pourquoi je ne trouve pas d'info à ce sujet sur internet qui mentionne l'interdiction des tracker par PMU alors que c'est indiqué partout que celui ci autorise les tracker. Et de même sur leur site internet il n'y a aucun article ou cela est indiqué qu'il ne faut pas utiliser de tracker sur cette Room. Ce précise aussi que ce logiciel peur enregistré vos mains et les mettre sur un fichier du disque dur.

Merci à tous dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bien cordialement.

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Le tracker Xeester sur PMU Poker

il y a 4 ans 7 mois #26406
Bonjour Clms et bienvenue sur le forum,

Tu peux utiliser Xeester pour jouer sur PMU sans problème :-)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Clms sur le sujet Le tracker Xeester sur PMU Poker

il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #26407
Bonjour ,

Merci pour votre réponse.