Skip to main content

Utilisation de Xeester

Utilisation de Xeester a été créé par LWMB

il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #31818
Bonjour à tous, et plus particulièrement à l'équipe Xeester, à laquelle je m'adresse plus particulièrement.

Après avoir testé la version d'essai de PT4, j'ai téléchargé il y a 3 jours celle de Xeester.
J'avais un gros a priori positif pour votre tracker :
- interface plus design que celle de PT4 ;
- seule entreprise française à proposer un tracker (sans être chauvin, c'est un argument de poids pour moi) ;
- présenté comme hyper plus simple d'utilisation que PT4 et HM2 ;
- le coach avec lequel je bosse utilise Xeester et me l'a chaudement recommandé.

Le point négatif pour moi était le forfait annuel eu lieu d'un achat pur et dur comme avec PT4.
Mais j'étais hyper motivé.
Seulement, après avoir téléchargé le tracker, j'ai passé 3 jours de galère à le configurer tout seul, sans aide réelle. Votre guide est très superficiel et ne donne aucune indication pour la configuration, la prise en main réelle et l'utilisation aux tables et en dehors. Il manque des tuto de présentation simples et didactiques, contrairement à PT4.
Par ailleurs, si votre interface est plus design, je ne la trouve pas plus intuitive, et une aide à ce niveau-là serait des plus utile également.
Le HUD de la version 2 est à mon goût moins esthétique que celui de la version précédente, et si j'ai pu importer mes mains de PS et Winamax, cela n'a pas fonctionné pour celles de PMU.
Enfin il y a des fonctionnalités que je n'ai pas su/pu retrouver, et en l'absence d'aide réelle, c'est super dur de se débrouiller tout seul.
Bref, je viens d'acheter PT4, alors que je voulais vraiment Xeester.
Comme je trouve ça dommage, je tenais à vous le dire, car je ne pense pas être le seul dans cette situation.
Je suis à votre disposition pour échanger et ne désespère pas de passer chez vous un de ces quatre.
Donc à bientôt peut-être.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par LWMB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: y felix m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Utilisation de Xeester

il y a 3 ans 2 mois #31822
Bonjour LWMB et bienvenue sur le forum,

Tous ces points sont à l'étude (certains déjà en cours de développement) pour proposer quelque chose de neuf dans ce sens,
Un exemple ici :

N'hésite pas à t'abonner à la chaîne et à activer la cloche pour ne rien rater.

Merci pour tes commentaires et à bientôt peut-être dans le futur !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LWMB sur le sujet Utilisation de Xeester

il y a 3 ans 2 mois #31825
Merci pour ta réponse.
Effectivement, les modif présentées sur le vidéo sont très cool, hâte de voir la suite.
Il y aura des vidéos pour les utilisateurs de Mac ?
Merci d'avance.
Et à bientôt, j'espère !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: y felix m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Utilisation de Xeester

il y a 3 ans 2 mois #31829
Non pas de vidéos pour MacOS étant donné qu'elle est déjà disponible pour X2 (au moment de la vidéo Xeester n'existait pas sur MacOS),
A partir de maintenant ce qui existe sur Windows existe aussi sur MacOS,
Donc aucune différence.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LWMB sur le sujet Utilisation de Xeester

il y a 3 ans 2 mois #31839
OK, c'est bien noté, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.876 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.