Skip to main content

[résolu] hud

hud a été créé par Le-FauxBelge

il y a 3 ans 1 mois #32377
Bonjour,
je commence tout juste avec Xeester et j'aurais quelques questions svp :

1/ Quand je commence une partie je vois que mon nombre de main est à 1, comme ceux de mes adversaires. Mes mains précdentes jouées sur d'autres parties ne sont pas prises en compte ? Celles des joueurs adverses si j'ai déjà joué contre lui ne sont pas prises en compte?

2/ Je vois qu'on peut créer son HUD, mais comment sélectionner celui qu'on veut afficher ?

merci beaucoup d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet hud

il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #32379
Bonjour Le-FauxBelge et bienvenue sur le forum,

1/ Quand je commence une partie je vois que mon nombre de main est à 1, comme ceux de mes adversaires. Mes mains précdentes jouées sur d'autres parties ne sont pas prises en compte ? Celles des joueurs adverses si j'ai déjà joué contre lui ne sont pas prises en compte?


Réponse ici

2/ Je vois qu'on peut créer son HUD, mais comment sélectionner celui qu'on veut afficher ?


Pour que le HUD se lance automatiquement, régler le Lancement par défaut de ton HUD (dans Options des HUD)
Si le HUD doit s'afficher partout, sélectionner le HUD et cliquer sur "Appliquer aux sièges" > Partout

Ou bien si les HUD doivent se lancer en fonction du nombre de joueurs à table, faire comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/7747-res...u-hud-heads-up#16762
Modérateur
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.735 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.