Skip to main content

freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables

freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables a été créé par supasym

il y a 1 an 3 semaines #38210
Bonjour, plus ou moins tout est dans le titre, je joue en MTT sur entre 8 et 10 tables. Ma session dure plus ou moins 6h.

Le hud ne s'affiche pas correctement sur toutes les tables, de manière un peu random, parfois au bout de 40 mains sur une table il n'est toujours pas affiché. Je le ferme alors puis le ré-ouvre et il s'affiche alors à peu près correctement quand il veut.

De plus le logiciel freeze régulièrement et / ou se ferme tout seul (presque une fois par session).

J'ai tenté la réinstallation sans succès.

Je suis sur la version 2.24.1.1 (plus à jour que celle en téléchargement sur votre site ?!!?)

Merci de m'éclairer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de supasym sur le sujet freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables

il y a 1 an 3 semaines #38211
pardon je joue sur wina et j'ai désactivé le playground.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables

il y a 1 an 3 semaines #38212
Salut,

Tu es sur la bonne version WindowsOS 2.24.1.1
La 2.24.2.0 ne concerne que MacOS comme tu peux le voir ici : Changelog

Lorsque l'une de tes tables n'a pas le HUD,
Essaye le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester (ça évite de relancer complétement Xeester).

Possible que ça vienne de Windows quand Xeester se ferme tout seul,
Dans le doute, tu peux faire la manipulation suivante : www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/1...ester-se-ferme#35490

Les possibilités de freeze arrivent plus souvent en jouant sur Winamax si le Playground est désactivé,
à voir si tu peux tester avec le Playground pour tes sessions, exemple : xeester.com/fr/forum/le-hud/14574-gros-b...o-fast?start=6#37801

Pour finir,
On peut ajuster la RAM maximum utilisée depuis Xeester, en cliquant sur :
Options > Autres...




Dans ton cas (en fonction de la RAM disponible sur ton PC) tu peux mettre :

8Go de RAM > 1.000 Mo
16Go de RAM > 2.000 Mo
32Go de RAM > 4.000 Mo

PS : si besoin pour connaître ta configuration PC : www.linternaute.com/hightech/guide-high-...n-de-mon-ordinateur/
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de supasym sur le sujet freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables

il y a 1 an 3 semaines #38216
Bonjour, j'ai bien suivi toutes les instructions ci-dessus et j'ai à nouveau eu un freeze ce soir, c'est vraiment très très problématique...
Le freeze de Xeester me fait également freeze Wina, je passe en déco sur toutes mes tables pendant plusiqueurs secondes, c'est pas cool.
L'ordi n'est pas en cause à priori il est très récent et cher, je fais tourner les meilleurs jeux dans de bonnes configs.

Je suppose que l'horrible MAJ playgrounds de wina n'a pas fait vos affaires, mais je ne peux vraiment pas jouer avec cette option atroce.

Je ne dois pas etre le seul dans ce cas y a-t-il une soluton ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables

il y a 1 an 3 semaines #38217
Combien de RAM as-tu ?
Et à combien de RAM as-tu configuré Xeester ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de supasym sur le sujet freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables

il y a 1 an 3 semaines #38219
J'ai 16GO, j'en ai alloué 2 à Xeester

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables

il y a 1 an 3 semaines #38220
OK essaye 4 voir si ça améliore ou pas ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de supasym sur le sujet freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables

il y a 1 an 2 semaines #38239
Bonjour, je suis passé à 4 et j'ai encore eu un freeze, je jouais une dizaine de tables sans playground.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet freeze du hud, et il ne s'affiche pas à toutes les tables

il y a 1 an 2 semaines #38244
Salut,

Perso je ne me voyais pas non plus jouer avec ce Playground mais finalement ça fonctionne bien,
Si je multiroom j'ai 1 écran pour Winamax (1 Playground pour 6 tables), un autre pour le reste (exemple 6 tables PokerStars) et un 3ème pour les lobbies,
lors de ma dernière session j'ai pu jouer un total de 25 MTT Winamax+PokerStars (12 tables simultanées sur environ 8 heures) sans problème.

Si je monoroom Winamax j'ouvre 2 Playground pour avoir 12 tables (1 Playground pour 6 tables par écran) sachant qu'on peut faire glisser les tables d'un Playground à l'autre si besoin pour réorganiser (comme des tables normales finalement).

Je ne sais pas comment tu t'organises pour jouer mais si tu as l'occasion d'essayer ça pourrait peut-être te débarasser de ce problème.
Sachant que tu peux te faire une idée sans jouer,
en observant des tables et en positionnant ton/tes Playground pour qu'ils ne prennent pas plus de place que si tu avais des tables "normales".
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.995 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.