Skip to main content

Code couleur stats

Code couleur stats a été créé par RollingsTom

il y a 7 ans 7 mois #12433
Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de Xeester depuis peu et j'ai une question concernant les codes couleurs des statistiques à laquelle je n'ai pu trouver réponse.

Je m'interroge sur plusieurs choses (voir PJ):
- dans "stats", dans STL par exemple, je peux voir 3 couleurs (bleu, blanc, rouge (allez les bleus)) mais je ne suis pas sur de leur signification. Est ce bon ? pas assez ? dans la moyenne ?
- de plus, il y a ensuite le menu "couleurs par défaut" dans le menu HUD (coin supérieur gauche de ma capture). Pour moi il n'y a pas de lien entre la "personnalité" du joueur (résistance, sélection, agression etc) et les couleurs que je peux voir dans "Stats".. est bien le cas ?!
- de ce fait, à quoi correspondent les couleurs et parametres du menu "couleurs par défaut". Selon moi il s'agit des couleurs que je peux voir dans les étiquettes des joueurs à la table. Mais comment doit t-on interpreter les différents niveaux ? Niveau 1 de sélection correspond-il à un VPIP de 80 ou de 5 ?!

Tout ceci est un peu flou pour moi vous l'aurez compris..

Merci de m'indiquer ou je peux trouver des réponses précises à mes interrogations.

MERCI BEAUCOUP

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Code couleur stats

il y a 7 ans 5 mois #12761
Salut,

Un petit tour par le Manuel pourrait te renseigner,

En ce qui concerne les couleurs par défaut:
Tout dépend de comment c'est logique pour toi,
Dans ton exemple, une couleur est attribuée à une famille de stats,
Ainsi pour les stats d'Agressivité ta couleur est le rouge,
Couleur qui est dégradée en 4 Niveaux,
Plus le rouge est intense, plus ton adversaire est aggresif.
Tu peux bien sûr fonctionner différemment comme les Modèle qui te sont proposés,
Moi je fonctionne différemment avec des couleurs non pas par famille mais par niveau comme ceci: (pour la résistance il faut inverser les couleurs)



Les niveaux correspondent à des bornes qui sont fixées,
Ci dessous une capture du Manuel,
Tu vois que pour VPIP les bornes sont 20% - 26% - 31%
Ca veut dire que les 4 Niveaux seront les suivants:
N1: VP <20%
N2: VP entre 20 et 26%
N3: VP entre 26 et 31%
N4: VP >31%

Donc ton N1 correspond bien à un VP de 5%,

Toutes ces bornes peuvent varier selon les HUD que tu utilises (puisqu'il est normal qu'un joueur est un VP plus élevé en HU qu'en FR)





Pour les couleurs BLEU BLANC ROUGE:
Sans vouloir me tromper je pense que c'est juste ton Profil qui ne colle pas avec ton HUD,
Il faut donc paramétrer les 2 de la même manière et tes couleurs auront la même logique.

Voilà j'espère que ça t'aidera
Modérateur

Pièces jointes :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gregzreg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.816 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.