Skip to main content

[résolu] Transférer base de données d'un ancien compte et pc sur un nouveau

Transférer base de données d'un ancien compte et pc sur un nouveau a été créé par Hadenkarp64

il y a 7 ans 2 mois #13980
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de récupérer une base de données d'un ancien compte que j'utilisais sur un autre pc pour la transférer sur ce nouveau compte et pc sachant qu'il est indiqué que j'utilise un autre compte en voulant me connecter a l'ancien, vu la base de données acquise sur l'ancien il serait dommage de tout perdre...

Merci par avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Transférer base de données d'un ancien compte et pc sur un nouveau

il y a 7 ans 2 mois #13982
Bonjour,

il y a une procédure de sauvegarde sur nos serveurs (démarrer > gestion des backups > faire un backup) et restauration (démarrer > gestion des backups > restaurer).

Vous pouvez sauvegarder les données de votre ancien pc et les restaurer sur le nouveau.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hadenkarp64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Transférer base de données d'un ancien compte et pc sur un nouveau

il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #13987
Attention: Informations à connaître avant d'effectuer une restauration de backup.

Les avantages de faire une sauvegarde backup:

_Sauvegarde de tous les fichiers historiques présents dans le répertoire Xeester/processed/
_Sauvegarde de tous vos HUD et Profils.
_Sauvegarde de tous vos Filtres.
_Sauvegarde de toutes vos catégorisations.


Les effets de restaurer votre sauvegarde backup:

La restauration va vous remettre au même point qu'à la date de sauvegarde,
Donc elle va écraser vos données actuelles,
A fois dans Xeester,
Mais elle fera aussi disparaître vos fichiers historiques présents dans les répertoires de vos rooms.

Si vous n'êtes pas sûr de votre coup,
Vous pouvez par mesure de sécurité, sauvegarder vos dossiers historiques de rooms ainsi que votre répertoire Xeester/processed/ sur un Disque Dur externe avant de lancer la restauration.


Dans ton cas Hadenkarp64,
Il faut donc bien réfléchir à la manière de récupérer tes données (pour ne pas écraser les nouvelles présentes sur ton nouveau PC).
N'hésite pas si tu as des questions.
Modérateur
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par ngba3287. Raison: Màj
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hadenkarp64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadenkarp64 sur le sujet Transférer base de données d'un ancien compte et pc sur un nouveau

il y a 7 ans 2 mois #13995
Merci de ta réponse je vais réfléchir pour faire tout ça au mieux je reviendrais vers toi si jamais j'ai un doute ou une autre question encore merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.849 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.