Skip to main content

[résolu] Passer main par main dans le replayer??

Passer main par main dans le replayer?? a été créé par romain030992

il y a 10 ans 2 mois #5002
Bonsoir,

quand j'avance de main en main avec le replayer, la main selectionnée est automatiquement mise à la fin...
Est-il possible de régler cela pour éviter tout spoil lors d'une session review?

Merci d'avance.

Romain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Passer main par main dans le replayer??

il y a 10 ans 2 mois #5007
Bonjour,

le replayer a été refondu dans la version 2, prochain update à venir.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChrystalMeth sur le sujet Passer main par main dans le replayer??

il y a 9 ans 4 mois #6598
Bonjour,
Je me permets de répondre à ce post déjà assez ancien, car bien que la V2 (beta) soit là, le comportement décrit dans le post ci dessus perdure.
Pas facile de faire une review qui ne soit pas trop result oriented quand le replayer se positionne systématiquement à la fin d'une main...
Je peux comprendre qu'il soit intéressant "in game" d'accéder directement à la fin d'un coup. Cela permet de rapidement voir les showdown que l'on a pu manquer en cours de jeu.
Dans le cadre d'une session de review en revanche, j'aimerai pouvoir disposer d'option/paramètres/mode me permettant de réfléchir à chaque action avec le même niveau d'information qu'au cours de la partie...
Merci par avance pour votre retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Passer main par main dans le replayer??

il y a 9 ans 4 mois #6601
Bonjour,

il faut utiliser l'option dans le replayer 'cacher les cartes adverses'.
La version 2 fait en sorte de masquer les cartes sur le résumé quand cette option est cochée.
Aussi dans la version 2, on dispose des stats de vilain à l'instant de la main.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChrystalMeth sur le sujet Passer main par main dans le replayer??

il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #6615
Bonjour et merci pour votre réactivité.
Oui j'utilise bien sûr cette option. Néanmoins, même si je ne vois pas accidentellement la main du joueur, en l'état actuel je connais le board, jusqu'à quelle street s'est joué le coup, le nombre de personne impliquée jusqu'au showdown etc...
=> La connaissance de ces informations rend difficile une analyse objective de la meilleur conduite à tenir preflop par exemple.

Ci joint le fichier Actuellement.PNG.
C'est l'état du replayer lorsque j'affiche ma main au cours de la review d'un tournoi. Si je ne connais pas les cartes de vilain, je sais qu'un moins 1 personne à payé, sur les 3 street, que le coup fini a tapis, et que j'ai perdu.

Ci joint le fichier Idéalement.PNG
Il représente ce que j'aimerai voir lors d'une revue à l'affichage de la main : l'état de la table preflop apres la mise en place des antes et des blindes (au maximum avant toute décision de la part de heros).

NB : Comme indiqué dans le post précédent, je comprends tout à fait que l'affichage proposé actuelement par le replayer est probablement plus adapté à une revue rapido d'une main en cours de session. Je ne demande donc pas a supprimer le comportement actuel mais "juste" ( :p ) à pouvoir adopter un autre comportement en cas de session review.
NB2 : J'ai répondu à ce post car il traiter du sujet mais ma demande s'inscrit probablement plus dans la section "evolution de xeester" que dans les "dysfonctionnement en cours"

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par ChrystalMeth. Raison: Seconde pièce jointe manquante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Passer main par main dans le replayer??

il y a 9 ans 4 mois #6618
Bonjour,
je comprend le besoin, c'est noté.
Merci pour ces explications.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ChrystalMeth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Passer main par main dans le replayer??

il y a 9 ans 4 mois #6733
Bonjour,
nous avons mis en place un mode 'review' dans le replayer dans la version 58 disponible depuis aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.041 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.