Skip to main content

[résolu] bug dans le replayer

[résolu] bug dans le replayer a été créé par RasKran

il y a 9 ans 1 mois #7658
Bonjour,

Je vous contact car je rencontre un bug jamais vu auparavant, en effet, j'etais en trin de faire une session review d'un tournoi et a un moment je suis passé avec la souris sur mes cartes et j'ai effectué un clik sans faire expres, a la suite de ce clik mes cartes ont disparu de l'ecran du replayer, seul mes stats du HUD demeurent visible, j'ai tenté un redémarrage du logiciel ainsi qu'un redémarrage mais cela n'as pas changé la situation, j'ai fouillé le forum mais n'ai rien trouvé a ce sujet et je ne trouve aucune option me permettant de gérer le replayer sur le logiciel Xeester2.

Si quelqu'un pourrez m'aiguiller sur la maniere de proceder pour regler ce bug je lui en serais extremement reconnaissant :cheer:

En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne journée et plein de GL aux tables pour les grinders.

@bientot,

RasKran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] bug dans le replayer

il y a 9 ans 1 mois #7660
Bonjour,
le problème a été identifié, il s'agit du clic droit qui permet de déplacer les joueurs sur le replayer. Ceci ne devrait pas être possible pour les utilisateurs.

Nous allons publier un correctif qui remettra les sièges à leur position initiale et qui empêchera cette manipulation.
Merci pour le retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] bug dans le replayer

il y a 9 ans 1 mois #7672
Bonjour,
nous venons de publier le correctif (2.2.3.6).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RasKran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RasKran sur le sujet [résolu] bug dans le replayer

il y a 9 ans 1 mois #7673
Bonjour,

Je vous confirme la bonne remise en place du logiciel, mes cartes sont a nouveau visible, victoireeeee !!! ^^

Merci a vous pour votre rapidité et votre travail.

@Bientot sur les tables et bonne journée a vous.

++

RasKran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.531 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.