Skip to main content

[résolu] erreur sur winamax suite à coupure intempestive

erreur sur winamax suite à coupure intempestive a été créé par rv-07270

il y a 5 ans 10 mois #22630
cela ne vient pas de votre logiciel a proprement parler dernierement avec orage coupure intempestive et reprise quelques minutes plus tard du tournoi dans le resume du tournoi pour laquelle j'ai eu un gain . winamax dans le meme fichier résumé a repris les infos en double pour la partie avant coupure marque le resultat gains et pour la partie aprés coupure resultat gains alors xeester bien sur a double ce gain n'a pas vu que c'était un seul et même tournoi je tiens le fichier à votre diposition j'ai corrige manuellement mais je me permet de vous signaler cet info le buy in a été pris qu'une seule fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet erreur sur winamax suite à coupure intempestive

il y a 5 ans 10 mois #22636
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rv-07270 sur le sujet erreur sur winamax suite à coupure intempestive

il y a 5 ans 10 mois #22664
pour vous aider je pense que pendant coupure electricite j'ai joue quelques mains de ce tournoi sur smarthphone une fois retabli ma connexion internet j'ai repris sur ordi

est ce que cela induit en erreur le fichier historique

dernierment deconnecte moins d'une minute pas de souci

je surveillerai et vous ferez part de mes constatations

amicalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet erreur sur winamax suite à coupure intempestive

il y a 4 ans 9 mois #26168
Bonjour à tous,
la version 2.17.2.0 vient d'être mise à disposition.


Evolutions :

[V2-492] - PartyGaming : MTT : Prise en compte des gains SAT
[V2-496] - Winamax : Expresso Nitro : Spécialité automatique en SNG Jackpot
[V2-499] - iPoker Network : Betclic.FR : MTT : Fétiche : Détection du format 8 max
[V2-500] - PartyGaming (Italie) : Gioco Digitale.it : affichage du HUD

Bugs :

[V2-348] - PartyGaming : Replayer ne lance pas la dernière main via menu Xeester
[V2-382] - Winamax : Gain compté 2 fois si fichier historique buggué


Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.841 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.