Skip to main content

[résolu] Groupement de session

Groupement de session a été créé par BCNJ

il y a 4 ans 2 jours #27737
Bonjour,

Est-il possible de regrouper les sessions par date et non par table?

Pour une seule session ininterrompu de quelques heures, j'ai une multitude de sessions qui apparaissent , autant que j'ai ouvert de table durant la session.

L'onglet "catégoriser" permet juste de marquer les sessions mais non de les grouper, tout comme les filtres.

Si il existe , je n'ai pas trouvé le reglage permettant de trier les sessions par moment de jeu ( avoir par exemple , si on fait une sessions en début d'aprem et une autre en soirée seulement deux lignes qui apparaissent et non la multitude de table ouverte.)

Merci par avance.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Groupement de session

il y a 4 ans 1 jour #27742
Salut,

Est-il possible de regrouper les sessions par date et non par table?




Pour une seule session ininterrompu de quelques heures, j'ai une multitude de sessions qui apparaissent , autant que j'ai ouvert de table durant la session.


Oui c'est ta liste de tables.

L'onglet "catégoriser" permet juste de marquer les sessions mais non de les grouper, tout comme les filtres.


Si puisque tu peux filtrer par catégories,
Imaginons que tu crées 2 catégories "Matin" "Aprem"
Tu peux ensuite créer 2 filtres "Matin" "Aprem" et tu auras donc séparé les 2 moments.

Si il existe , je n'ai pas trouvé le reglage permettant de trier les sessions par moment de jeu ( avoir par exemple , si on fait une sessions en début d'aprem et une autre en soirée seulement deux lignes qui apparaissent et non la multitude de table ouverte.)


Possible avec les catégories comme vu au dessus,
Mais tu peux aussi utiliser :

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BCNJ sur le sujet Groupement de session

il y a 4 ans 20 heures #27754
Je n'avais absolument pas vu cette ligne "grouper par:"

Merci beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.812 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.