Skip to main content

[résolu] Indication "Net" sur info bulle courbe de résultats

Indication "Net" sur info bulle courbe de résultats a été créé par Defisheur

il y a 4 ans 1 mois #28091
Bonjour,

Je continue mon appropriation de Xeester, et j'ai une petite question concernant les informations que l'on a sur ses courbes en posant la souris sur une bulle.

Il est en effet indiqué un montant "Net" correspondant à la table jouée, mais je ne trouve pas à quoi se raccroche ce montant.

Avez-vous une indication ? cf. capture d'écran

Merci d'avance !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Indication "Net" sur info bulle courbe de résultats

il y a 4 ans 1 mois #28093
Salut,

Et bien en théorie c'est ce que tu as gagné sur cette table,
Mais là on voit que non !

Nous allons corriger d'ici la prochaine màj.

Certainement un décalage qui s'est produit lorsque l'on a corrigé ton précédent problème !

D'ailleurs tu confirmes qu'il n'y a plus de problème de ton coté avec le 1er point ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Defisheur sur le sujet Indication "Net" sur info bulle courbe de résultats

il y a 4 ans 1 mois #28095
Coucou,

Je confirme que la première bulle donne maintenant l'information de la première partie et qu'il n'y a plus de décalage.

Tu travailles la nuit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Indication "Net" sur info bulle courbe de résultats

il y a 4 ans 1 mois #28260
Salut,

Oui ça arrive :-)

Le problème du Net sur infobulle est corrigé.
Ainsi que ce qui suit :



la version 2.18.1.0 vient d'être mise à disposition.



Bugs :

[V2-497] - iPoker Network > MTT 8 max > HUD : Il manquait parfois 1 à 2 étiquettes
[V2-557] - iPoker Network > MTT à Entrées Multiples > HUD : ne s'affichait pas toujours
[V2-563] - Onglet Evolution : Décocher "Net" affichait les autres courbes en pointillets
[V2-229] - iPoker Network : (Adaptation Syntaxe #2) Les SB gagnées lors des walks n'étaient pas comptées
[V2-582] - iPoker Network > MTT 8 max > HUD > Popup : Il y avait un problème lors du choix "8 sièges"
[V2-583] - iPoker Network > HUD : ne suivait pas toujours le déplacement de la table
[V2-586] - iPoker Network > Tournois > Import : Certaines mains n'étaient pas importées si un joueur ne pouvait plus miser que l'ante



Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.872 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.