Skip to main content

Manque des Mains Cash Game et Erreur Stat Tournois Winamax

Manque des Mains Cash Game et Erreur Stat Tournois Winamax a été créé par FraMar8

il y a 4 ans 1 mois #28167
Bonjour,

Je suis actuellement en essai gratuit en attendant de voir si je m'abonne à vos services ,J'apprends encore à utiliser votre logiciel, et je m'aperçoit de plusieurs dysfonctionnalité avec Winamax.
Tout d'abord en Cash Game, le nombre de mains joué est inférieur à la réalité (vérifié sur l'historique winamax), ce sont les dernières mains (jusqu'à 4 d'écart pour l'instant), ce qui me fausse de ce fait, les statistiques. j' ai essayé de supprimer et de réimporter, rien n'y fait. Comment faire pour que ca ne ce reproduise plus?
Ensuite le nombre d'entrée, les rebuys et la place final des tournois est également erronées. J'ai du rééditer tous mes tournois (en incluant les primes aussi), comment faire pour éviter de réédité chaque tournoi joué?
J'ai bien sure vérifié cela avec les historiques Winamax.
J'attends Votre retour, Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Manque des Mains Cash Game et Erreur Stat Tournois Winamax

il y a 4 ans 1 mois #28168
Bonjour FraMar8 et bienvenue sur le forum,

Je suis actuellement en essai gratuit en attendant de voir si je m'abonne à vos services ,J'apprends encore à utiliser votre logiciel, et je m'aperçoit de plusieurs dysfonctionnalité avec Winamax.
Tout d'abord en Cash Game, le nombre de mains joué est inférieur à la réalité (vérifié sur l'historique winamax), ce sont les dernières mains (jusqu'à 4 d'écart pour l'instant), ce qui me fausse de ce fait, les statistiques. j' ai essayé de supprimer et de réimporter, rien n'y fait. Comment faire pour que ca ne ce reproduise plus?


Les mains ne doivent pas être dans ton fichier historique, voir le sujet suivant :
www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...es-gains-reels#27842

Ensuite le nombre d'entrée, les rebuys et la place final des tournois est également erronées. J'ai du rééditer tous mes tournois (en incluant les primes aussi), comment faire pour éviter de réédité chaque tournoi joué?
J'ai bien sure vérifié cela avec les historiques Winamax.


Pour les Rebuy et KO, En effet tout dépend du site (et de ce que contient le fichier historique)

_Pour Winamax:
SNG Killer: Les Kills ne sont pas présents dans les fichiers historiques.
MTT KO: même chose l'info n'apparaît nulle part dans les fichiers.
Impossible pour Xeester de le deviner

Tu peux toujours vérifier sur le site Winamax les montants des kills que tu as gagné pour chaque tournois si besoin.


Tu dois donc corriger le résultat comme suit
Clic droit sur ton tournoi > Editer... (ou clic sur le bouton "Editer..." en bas de l'écran)
Remplir la case 'Primes' avec le montant gagné en KO
Remplir la case 'Nombre de rebuys/addon' avec le nombre correspondant (c'est la même case pour les reentry)
Puis clic sur le bouton "Corriger"


*************************
Tu ne devrais pas avoir de problème de place finale, nombre d'entrée (nombre d'entrées au moment où tu termines le tournoi, le fichier historique s'arrêtant dès élimination, donc si tu te fais éliminé avant la fin des inscriptions c'est le nombre de joueurs à ce moment là)
Tu verras sur les prochains, si il y a un problème qui se confirme sur Place finale et Nombre d'entrée, reviens vers moi.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.814 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.