Skip to main content

[résolu]différence entre onglet "Liste" et les onglets "Résultats et Evolution"

différence entre onglet "Liste" et les onglets "Résultats et Evolution" a été créé par nico83007

il y a 4 ans 4 semaines #28351
bonjour , je pourrai avoir des précisions sur le calcul selon l'onglet svp ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet différence entre onglet "Liste" et les onglets "Résultats et Evolution"

il y a 4 ans 4 semaines #28356
Salut,

En Liste tu as 100 % de ce qui a été joué "381 Sessions"
En Résultats tu as 100% de ce qui a été joué et dont le résultat final est connu "329 Sessions complètes"

Ca veut dire que 52 parties n'ont pas de résultat final,
Par exemple si tu n'as pas terminé le tournoi sur le PC ou si il manque des informations dans le fichier historique.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico83007 sur le sujet différence entre onglet "Liste" et les onglets "Résultats et Evolution"

il y a 4 ans 3 semaines #28376
ok merci en gros les fichiers ou xeester a buggé ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet différence entre onglet "Liste" et les onglets "Résultats et Evolution"

il y a 4 ans 3 semaines #28378
Doit y avoir un carré orange "données incomplètes" devant le Tournoi si tu regardes la liste,
Tu peux savoir d'où ça vient peut-être en vérifiant les fichiers historiques du tournoi,
Si tu as un doute m'envoyer un exemple de tournoi à ngba3287(at)xeester.com
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico83007 sur le sujet différence entre onglet "Liste" et les onglets "Résultats et Evolution"

il y a 4 ans 3 semaines #28382
yep j'avais remarqué les carrés oranges , j'ai fait des modifs sur une session et ça avait marché
c'est pas très pratique faut faire un suivi régulier si on veut se servir efficacement de la fonction
et ça rajoute du temps que j'ai du mal a trouver , mais çà répond en tous cas à ma question
donc merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.867 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.