Skip to main content

Question gestion session

Question gestion session a été créé par noobisgood

il y a 2 ans 10 mois #33287
Bonjour,

Je viens de démarrer avec Xeester. Pour le moment rien à redire sur le HUB IG, bravo pour la simplicité.

J'ai quelques questions concernant la gestion des résultats :

- En dehors de l'onglet main, il n'y a vraiment pas une option qui permet d'afficher les résultats en bb/100 hands ? Par exemple dans la catégorie résultat.
- J'ai fais une session de 3 tables durant 2 heures. Si l'on quitte des tables pour changer, on se retrouve à la fin avec plusieurs ligne de sessions. Dont certaines session avec moins de 30 mains. N'est-il pas possible de grouper toutes ces tables ensemble pour obtenir une seul ligne et ainsi connaitre les stats globales de la session multi-table (et donc non table par table).

J'ai vue que l'on pouvait avec la fonction recherche faire un filtre mais le but est bien de grouper durablement ces session multi-tables. Pour qu'en fin de semaine je puisse voir le nombre de sessions multitables jouées, mes stats globales pour chaque sessions, etc.

Merci d'avance,

Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Question gestion session

il y a 2 ans 10 mois #33288
Bonjour noobisgood et bienvenue sur le forum,

Non,
Dans le module Sessions > Liste on retrouve les tables de manière à pouvoir lancer le Replayer sur un table en particulier.

Possible d'avoir un "groupe" depuis le module Sessions > Résultats par période (Jour ou autre) mais pas par Session comme tu le voudrais,
Car si tu joues à cheval sur 2 jours alors 1 jour n'est pas 1 session (exemple : tu commences à jouer à 22h pour terminer à 2h00).

On pourrait imaginer pour aller dans ce sens,
Ajouter une option d'heure de départ de session (et donc ajouter un nouveau groupe dans l'onglet Résultats).

Donc pour reprendre l'exemple celui qui joue en soirée mettrait
Heure de départ = 15h
Et la Session irait donc de 15h à 15h le lendemain (et non plus de minuit à minuit).

Je crée le ticket et nous verrons si c'est possible.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.822 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.