Skip to main content

Problème importation : "Erreur dans le résumé tournoi"

Problème importation : "Erreur dans le résumé tournoi" a été créé par Toggy

il y a 2 ans 1 mois #35330
Bonjour,
Depuis hier mes session winamax ne s'importe plus. Les 3 premiers tournois se sont importé correctement mais ensuite cela n'a pas fonctionné.
Aujourd'hui aucune session n'a été importé.
Par contre les mains sont importées sans problème.

Lorsque j'effectue un import manuel, ces sessions apparaissent en erreur : "erreur dans le résumé tournoi".
J'ai essayé de voir dans le log ce qui pourrait posé problème mais je ne vois pas de différence avec ceux qui ont fonctionné.

J'ai essayé plusieurs fois mais le problème persiste.
Avez vous une solution à me proposer?

Je vous remercie,

Toggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Toggy sur le sujet Problème importation : "Erreur dans le résumé tournoi"

il y a 2 ans 1 mois #35331
Au moment d'envoyé le message, je me rend compte que certaines session du jour on été importé automatiquement.
J'ai l'impression qu'il s'agit des sessions Freeze Out et les KO ne sont pas importées.

En effet j'ai remarqué que le montant des bounty apparaissait maintenant dans le sumary est ce que c'est cela que xeester ne reconnait pas?
Que dois je faire?
Merci
Toggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problème importation : "Erreur dans le résumé tournoi"

il y a 2 ans 1 mois #35333
Hello Toggy,
Winamax vient effectivement de changer le format du buyin dans ses résumés de tournoi.
Une adaptation est en cours de validation pour le prochain update.
Tu peux la tester si tu veux en suivant la procédure indiquée ICI
Indique-moi si cela corrige le problème de ton côté ?
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Toggy sur le sujet Problème importation : "Erreur dans le résumé tournoi"

il y a 2 ans 1 mois #35334
Bonjour,
La solution a fonctionné pour importé les sessions manquantes. Par contre toutes les infos ont du être ressaisi manuellement : gain + primes + reentry.

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problème importation : "Erreur dans le résumé tournoi"

il y a 2 ans 1 mois #35335
Hello Toggy,
Merci pour ton retour !
Tu peux supprimer les sessions posant problème et les réimporter pour éviter la saisie.
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.760 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.