Skip to main content

[résolu] Impossible de trier les parties types "Neymar Kick-off"

[résolu] Impossible de trier les parties types "Neymar Kick-off" a été créé par dumadri

il y a 1 an 11 mois #35763
Bonjour,

Je souhaite filtrer mes mains et mes tournois en n'affichant pas les expressos, spin & go et les neymar kick off.
Il m'est impossible de faire cela car il n'y a pas de catégories permettant d'invalider les neymar kick-off ?
Auriez vous une solution pour pouvoir filtrer et ne conserver que mes MTT ?

Par avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Impossible de trier les parties types "Neymar Kick-off"

il y a 1 an 11 mois #35768
Salut,

Tu peux filtrer tes "Neymar Kick-off" par nom de session,
Ensuite catégorise-les,
Puis dans ton filtre MTT tu décoches la catégorie non voulue.

Un peu comme dans cet exemple : www.xeester.com/fr/forum/sessions/13139-...ns-les-filtres#32045
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dumadri sur le sujet [résolu] Impossible de trier les parties types "Neymar Kick-off"

il y a 1 an 11 mois #35769
Merci de votre réponse.
Malheureusement c'est ce que j'ai fait mais lorsque l'on passe à l'étape supérieur, le fichier s'appel "Tournoi" et il est alors impossible de le filtrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Impossible de trier les parties types "Neymar Kick-off"

il y a 1 an 11 mois #35777
Oui si les fichiers ont été importés manuellement les tournois s'appellent "tournois" car le nom des tournois pour PokerStars n'apparaît que lorsque que l'on joue (pas de nom indiqué dans les fichiers historiques),
Il n'y a donc que les tournois joués avec le HUD qui auront le bon titre (contrairement aux autres rooms qui indiquent bien le nom du tournois dans les fichiers historiques).

Si tu arrives à isoler tes "Neymar Kick-off" tu peux les catégoriser (même les renommer si besoin),
Par exemple avec un filtre Nombre de siège : 4
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.766 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.