Skip to main content

[résolu] Erreurs sessions

[résolu] Erreurs sessions a été créé par -CrazyPoker-

il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #36485
Bonjour,

Des erreurs viennent de survenir subitement sans n'avoir changé quoique ce soit. Je vous fais parvenir un screen avec en bas les dernières sessions correctement importées, suives d'une session avec une erreur qu'il m'est impossible de supprimer pour je ne sais quelle raison, suivie des 4 sessions subitement importées d'une manière très bizzare avec "1min, 0 mains...". le problème se répercute dans le module "mains" ou les mains de ces 4 parties n'apparaissent pas. Je précise que les tournois et les mains sont pourtant bien présents dans les dossiers d'historiques comme vous pouvez le constatez. Je suis prêt à vous laisser prendre le contrôle de mon ordi via un logiciel comme TeamViewer pour que vous puissiez voir plus facilement ce qui cloche car je n'ai pas forcément l'envie de me poser sur ce problème moi-même car ça pourrait me monter à la tête assez vite.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par -CrazyPoker-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Erreurs sessions

il y a 1 an 7 mois #36488
Salut,

[A faire quand tu ne joues pas]

Apparemment tu n'as pas de sauvegarde (backup) récente,
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.

Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393

Une fois terminé :
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de -CrazyPoker- sur le sujet [résolu] Erreurs sessions

il y a 1 an 7 mois #36489
Votre procédure a marché à la perfection. Merci et bravo pour votre rapidité et votre efficacité. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.925 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.