Skip to main content

[résolu] Courbe évolution faussée due aux données manquantes

[résolu] Courbe évolution faussée due aux données manquantes a été créé par Apooooow

il y a 1 an 4 mois #37248
Bonjour, la courbe d'évolution des gains en $ de mes sessions sur pokerstars.eu est fausse car il ne prends pas en compte les sessions avec données manquantes, je comprends que certaines données puissent ne pas être récupérées si PS ne les affichent pas dans le txt mais quand même le coût des tournois ca devrait être logique qu'après quelques jours s'il n'a plus de data qu'il peut le considérer comme un loss. même directement par défaut à vrai dire.
J'ai essayé de supprimer les sessions et de les ré importer mais elles sont réapparrues avec la case orange pour données manquantes. Et en plus xeester m'a supprimé les txt de mon dossier hand history en même temps qu'il les importait. Pas compris pourquoi.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Courbe évolution faussée due aux données manquantes

il y a 1 an 4 mois #37252
Bonjour Apooooow et bienvenue sur le forum,
Code:
la courbe d'évolution des gains en $ de mes sessions sur pokerstars.eu est fausse car il ne prends pas en compte les sessions avec données manquantes, je comprends que certaines données puissent ne pas être récupérées si PS ne les affichent pas dans le txt mais quand même le coût des tournois ca devrait être logique qu'après quelques jours s'il n'a plus de data qu'il peut le considérer comme un loss. même directement par défaut à vrai dire.

Non, si il manque des données, comment savoir si on a perdu ou gagné ?
L'avantage d'avoir ces tournois incomplets permet de les retrouver facilement et de les corriger si besoin (clic droit sur le tournoi > Editer)
Exemple je commence une session puis je dois la terminer pour X raison sur smartphone ou autre PC,
Quand je vérifie mes tournois incomplets je peux ainsi indiquer les bons résultats et donc avoir une coube juste,
La courbe serait donc faussée si Xeester décidait de lui même de me compter des parties comme perdantes sans savoir :)

Perso je n'ai pas de problème avec PokerStars,
Eventuellement vérifie si ta configuration PokerStars est bien comme dans cette vidéo :



Code:
J'ai essayé de supprimer les sessions et de les ré importer mais elles sont réapparrues avec la case orange pour données manquantes. Et en plus xeester m'a supprimé les txt de mon dossier hand history en même temps qu'il les importait. Pas compris pourquoi.

Tes fichiers sont normalement déplacés dans le répertoire d'installation de Xeester>processed>PokerStars

Tu peux donc relancer l'import de tous tes anciens fichiers en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Apooooow sur le sujet [résolu] Courbe évolution faussée due aux données manquantes

il y a 1 an 4 mois #37254
En effet vous avez raison, je n'avais pas configuré le résumé des tournois, simplement celui des mains ^^
Merci beaucoup de votre aide, du coup j'ai fait une demande a pokerstars de récupérer l'historique de ces anciens tournois (200 max) et ils m'ont envoyé un email avec un gros bloc de texte et tout compris dedans, j'ai essayé de le coller sur un txt et de l'importer sur xeester mais ca n'a pas marché haha, y a t'il un moyen de convertir ce bloc de texte pour combler les données manquantes sur mes anciennes sessions ?
Merci d'avance et bonne fin de weekend =]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Apooooow sur le sujet [résolu] Courbe évolution faussée due aux données manquantes

il y a 1 an 4 mois #37260
au pire pas la peine de batailler de tfacon si ya pas de systeme tout simple en place j'en ai pas super besoin non plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Courbe évolution faussée due aux données manquantes

il y a 1 an 4 mois #37262
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.900 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.