Skip to main content

[résolu] Review de SNG

Review de SNG a été créé par pious79

il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #5961
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser la V2 de xeester et je la trouve vraiment mieux niveau graphisme et pour review les sessions.

Je joue principalement en SNG et je trouve que les replayer est beaucoup plus soft et facile d'utilisation sans beug. De plus le rajout des courbes d'EV en SNG sont tres utiles. J'ai pas encore eu le temps d'approfondir dans toutes les stats mais le début est prometteur :)

Par contre j'aimais bien le principe de la session en cours avec les résultats c'etait bien mieux compréhensible que ce qu'on nous propose maintenant!!
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par pious79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Review de SNG

il y a 9 ans 7 mois #5967
Bonjour,
tu as du voir que tu pouvais choisir le filtre "sessions en cours". Qu'est ce qu'il te manque exactement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pious79 sur le sujet Review de SNG

il y a 9 ans 7 mois #5968
Vous voulez que Xeester soit simple et intuitif mais je trouve que c'est tout le contraire.
Sur l'ancienne version tu savais ce que tu gagnais et perdais avec une fenetre simple à comprendre celle-ci je la regrette.
De plus vu le nombre de filtres c'est parfois difficile de s'y retrouver. Il faudrait peut être faire une fenetre de reviews session/carte/stats plus clair et un peu moins fouilli.
J'aimais bien le principe de voir les mois que l'on voulait avant.
En gros je trouve la lecture et la comprehension plus difficile sur cette version (peut etre une habitude pas encore prise) avec tous les filtres, on a pas de résultats clairs nets et précis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Review de SNG

il y a 9 ans 7 mois #5969
Globalement je comprend ce qui te manque, nous allons étudier la question.
As tu essayé Sessions > Résultats > Grouper par "Mois" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Review de SNG

il y a 9 ans 6 mois #5984
Bonjour,

nous avons repensé l'ergonomie pour les filtres et les signets.
Que penses-tu du nouvel update ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanpauche sur le sujet Review de SNG

il y a 9 ans 6 mois #6117
Bonsoir,

Dans la version 1 les filtres en colonnes sur la gauche s'était parfait

faire mieux que parfait , ....

Un filtre par semaine et la semaine en cours serait surement un plus à la v2

qui passe des dernières 24h direct au mois ( filtre qu'il faut aller chercher dans les signets??)

Dans l'ensemble l'affichage des différents tableaux est moins bien organisé

la v1 est très intuitive, la v2 est serte plus fournie en informations mais moins facile et peu intuitive.


Ce que j'apprécie le plus : la liste des mains avec le nombre de fois sorti, les pertes et les profits engendrés sur la main distribuée ( que j'obtiens toujours par hasard, à force de clic ) Je ne la retrouve pas en ce moment , l'auriez-vous enlevée ?

Ce que je ne comprend pas : dans la session d'une partie sur la ligne détaillée d'un coup les encadrés orangés avec un pourcentage . J'aurai aimé une explication claire (je joins un fichier

)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Review de SNG

il y a 9 ans 6 mois #6118
Bonsoir,
les encadrés orange signifie qu'il y a eu un showdown.
Si celui-ci intervient avant la rivière, le pourcentage indique les chance de gagner (ici seul un As te faisait gagner soit environ 7%).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Review de SNG

il y a 9 ans 6 mois #6119
Pour chaque module de DONNEES, il y a un ensemble de filtres, modifiable à souhait.
Dans les filtres de mains ou de sessions, tu peux choisir la période qu'il te plait.
Des filtres 'sessions en cours' sont proposé par défaut comme pour la version 1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.819 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.