Skip to main content

[réglé] xeester ne reconnait pas les tables de cash game

[réglé] xeester ne reconnait pas les tables de cash game a été créé par jeanbay

il y a 9 ans 5 mois #6216
bonjour hier et ajd, je m asseois sur des tables de cash game full ring
le temps que la bb arrive jusqu'a moi, a chaque mains qui est jouée sur la table (alors que je n ai pas commencé a jouer) xeester me dit:
"xeester ne reconnait pas le format de la table "et me demande de selectionner le nbre de siege
je sélectionne donc "9 sieges" puis a la main suivante rebelotte "xeester ne reconnait pas la table"

je remarque aussi que ma session jouée sur cette table hier, n'est pas catégorisée comme nl0,01/0,02 mais 0,01/0,03 NLHE 3

la meme chose qu avec la version 1 en fait
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [réglé] xeester ne reconnait pas les tables de cash game

il y a 9 ans 5 mois #6219
Bonjour,
pouvez-vous me donner le nom de la table de jeu qui pose problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanbay sur le sujet [réglé] xeester ne reconnait pas les tables de cash game

il y a 9 ans 5 mois #6220
oups j ai oublié dsl
ipoker table néac nl2

mardi 11 ta table néac etait considéré comme nl2
hier comme nl3
et ajd comme nl2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [réglé] xeester ne reconnait pas les tables de cash game

il y a 9 ans 5 mois #6242
Bonjour,
nous avons fait un correctif, si le logiciel ne reconnait pas la table, il ne te demandera maintenant qu'une seule fois de choisir le format, même tu attends la bigblind.

Le problème de la session de NL3 est normalement corrigé. Il faut que tu supprimes celle-ci et que tu la réimporte ensuite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanbay sur le sujet [réglé] xeester ne reconnait pas les tables de cash game

il y a 9 ans 5 mois #6246
ok c'est fait et ca a marché
ca ma aussi dit lors du réimport qu'il ne reconnaissait pas le format de la table
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.798 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.