Skip to main content

[résolu] Expresso

Expresso a été créé par Marco10

il y a 7 ans 11 mois #11734
Bonjour , j'ai un problème , pour mes expressos 5€ xeester m'indique un rake de 1.67€ au lieu de 0.35€ , comment corriger ce phénomène parce que je ne vais pas le changer manuellement pour chaque session ..
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11739
Bonjour,

tu peux faire de la multi-edition dans sessions > Liste des sessions.
Tu sélectionnes que les Expressos à 5 euros avec les filtres et ensuite tu fais "CTRL + A" ou "Edition > Tous sélectionner" puis Editer...

Sinon, nous allons étudier le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11746
Merci bien je connaissais pas la technique du ctrl + A , je perdais mon temps à tout éditer à chaque fois . Mais si pouviez effectivement faire le neccésaire pour la rake des expressos ce serait super !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #11747
J'ai un problème je viens d'editer mes expressos et sur 110 sessions il y en a 60 qui ont "disparu" impossible de retrouver , j'ai juste modifier la rake et quand j'ai validé il ne restait plus que 50 sessions , que s'est il passé ?

J'ai besoin de vous rapidement s'il vous plait ! Je ne comprends pas pourquoi la moitié de mes sessions expressos ot disparu j'ai refait l'import elles ne s'importent même pas
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Marco10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11749
Bon les fichiers disparaissent même de mon dossier quand je les remets pour re faire l'import , l'import se fait mais les fichiers change eux même de dossier dans mon ordi mais ne s'ajoutent pas sur xeester ça commence à m'enerver là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #11750
En faite la moitié de mes expressos sont passés en freeroll avec 0 joueur participant et je n'arrive plus à les modifier maintenant super pratique
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Marco10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11751

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11752
Salut,

Tu as surement un problème similaire au sujet suivant:
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/5360-hud...mtt-4-handed?start=6

Avec 0 joueur en rouge? comme sur mes captures?

As-tu éditer uniquement le Rake?
Et est-ce que tu l'as fait pour un type de jeu unique (Expresso 5€) ou plusieurs (Expresso 5€ + 10€) ?

Au pire tu peux toujours sélectionner les fichiers qui sont passées en freeroll et les supprimer de Xeester,
Ainsi tu devrai pouvoir les réimporter comme à l'origine.
Essai dans un 1er temps avec un seul fichier que tu supprimes et dont tu es sûr d'avoir le fichier Winamax de base.

En espérant que ça réponde à tes questions
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11753
Bon ok c'est bien ça les ZERO en rouge,
Nos messages se sont croisés,
Donc essaie suppression/importation,

Puis lors de ta prochaine session tu retentera un edit du rake pour voir si le problème revient.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11754
Oui c'est à peu près ça j'ai juste éditeénla rake et là il y a une soixantaine de jeux qui ont disparu et je viens de les retrouver avec ce fameux zero en rouge et je ne peux pas ré éditer , donc je vais essayer de supprimer puis ré importer mais le problème c'est que quand je vais chercher dans mon historique de PC où j'enregistre tous les fichiers de xeester ils disparaissent aussi et repartent dans le dossier xeester de mon pc c'est un peu bizarre ça ne m'a jamais fait ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11757
Problème réglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11762
Si vous pouviez quand même régler les problèmes de rake au niveau des expressos ce serait super

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11763
Salut,

Quand tu dis que tes Expresso s'étaient transformés en Freeroll tu veux dire qu'ils se trouvaient en FICTIF ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11772
Bonjour,

merci pour ces retours.
La multi edition semble posait des problèmes.
Nous allons étudier le rake des expressos et la multi-edition, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11774
Ok hier j'ai multi éditer ma session tournoi du jour et je n'ai pas eu de problème mais je n'ai fait pas fait d"expressos mais effectivement j'attends de vous que vous régliez le pb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11775
J'ai voulu multi éditer mes sit n go quitte ou double que j'avais en stock sur xeester de poker stars , encore une fois grand bord** la moitié est passée en freeroll je ne peux plus les éditer et je n'ai même plus ces fichiers pour les ré importer , ça sert à quoi de faire du multi édition si ça fou un tel chantier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11776
Je suis obligé de faire un back up , tous mes données poker stars sont erronées et je n'ai plus les fichiers dans mon cp pour les ré importer , s'il vous plaît faites un truc et le jour où ça marche vous ferez signe pour qu'on puisse faire la multi édition parce que la ça devient pénible beaucoup de problèmes quand même !!

Là je vous explique j'ai selectionné mes Quitte ou double sur poker stars (qui sont de base en "freezeout" on ne sait pas pourquoi) , j'ai pris les 10€ , ctrl + a , editer , la j'ai bien euro en monnaie , buy in rake et la structure et la hop 678sessions qui passent en freeroll impossible de les modifier ni rien ça devient PENIBLE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11780
Salut,

Tu n'as sans doute pas vu ma question alors:

Quand tu dis que tes Expresso s'étaient transformés en Freeroll tu veux dire qu'ils se trouvaient en FICTIF ?


Merci
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11781
oui dans "points" au lieu de "réel" , et j'ai eu le même problème lors de la multi édition de mes MTT certains étaient avec 0 joueur et en freeroll donc je viens de tout faire à la main . Je viens de refaire une sauvegarde à l'instant avec tout mis correctement . Mais à l'avenir je vais surement avoir le même souci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Expresso

il y a 7 ans 11 mois #11783
Bien cela confirme mon cas nous sommes donc 2.
Je savais qu'en ajustant le rake (même manip que toi) mes résultats avaient changés,
J'en ai donc pris note mais ne m'y été pas encore penché pour rectification,
Et voilà où a disparue une partie de ces fameux Expresso:


Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.955 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.